Voyages plus intelligents

Une belle journée à la plage est, pour la plupart d’entre nous, une rare gâterie estivale. Il est donc important de tirer le meilleur parti de ce temps précieux au bord de la mer. Préparer le sac parfait est la première étape pour s’assurer que votre expérience de la plage est exceptionnelle. Vous voudrez garder vos effets personnels à l’abri du sable, rester organisé et, surtout, n’oubliez pas d’emporter l’écran solaire. Voici 10 conseils pour assembler le meilleur sac de plage qui soit, ainsi que des conseils sur ce qu’il faut emporter et ce qu’il faut laisser derrière soi.

Choisir le bon sac de plage

Que recherchez-vous dans la pochette parfaite ? Que vous ayez besoin d’un sac résistant à l’eau, d’un sac fourre-tout avec des tonnes de compartiments ou de quelque chose qui s’agencera à votre ensemble de plage de couleur assortie, il y a un sac à dos qui vous convient. Pour les amateurs de bronzage soucieux du style, nous recommandons le sac fourre-tout impertinent de Kate Spade, qui a l’aspect d’un fourre-tout tissé, mais qui contient une doublure rayée épaisse pour protéger vos affaires de l’eau et du sable. Pour les hommes, le fourre-tout en toile de coton épais de Go Verk est un choix intemporel. Ou portez la résistance à l’eau de votre sac à un niveau supérieur avec le sac fourre-tout Deano de Scout, qui est spacieux, très robuste et fait d’un matériau résistant à l’eau.

S’organiser

Pour l’organisation des heures de pointe, choisissez un sac avec beaucoup de poches, comme un sac à couches, un sac à dos ou un sac de jardinage. Les compartiments sont essentiels pour séparer les objets incrustés de sable humide (comme les tongs ou les serviettes humides) des objets propres. Les sacs Vera Bradley n’ont pas été conçus pour le bord de mer, mais ce sont en fait les sacs de plage idéaux.

Si votre sac n’a pas de poches, ajoutez-les. Un organisateur de sac à main comme celui-ci vous évitera d’avoir à fouiller dans votre sac à main encombrant pour trouver ce petit pot de baume à lèvres insaisissable.

Emballez les bons articles

Protection contre les insectes et le soleil, baume à lèvres, serviettes, chapeaux, nourriture, étiquettes de plage : Ce sont quelques-uns des articles indispensables qui devraient aller dans votre sac. Assurez-vous qu’ils y parviennent en créant une liste de colisage. Utilisez notre liste d’emballage gratuite pour dresser un plan de ce dont vous aurez besoin. Êtes-vous un apprenant visuel ? Faites un guide graphique pour référence future en prenant une photo du contenu d’un sac bien emballé sur votre smartphone à votre retour de la plage.

Soyez intelligent avec vos serviettes de plage

Les serviettes de plage occuperont très probablement la majeure partie de votre sac. Par conséquent, les serviettes pliées ou roulées devraient aller au fond de votre fourre-tout, avec de plus petits articles ajoutés sur le dessus. Gagnez encore plus d’espace en investissant dans une serviette de voyage légère. Nous ne jurons que par la serviette de yoga Shandali Gosweat Hot Yoga Towel de haute qualité, qui, bien que conçue pour le yoga, constitue une serviette compacte et à séchage rapide parfaite à utiliser sur la plage.

Jetez un grand sac zippé plié ou un sac d’épicerie en plastique dans votre sac de plage et farcissez votre serviette mouillée et recouverte de sable lorsque vous êtes prêt à rentrer à la maison

Protégez vos biens de la planche à voile et du sable

Les sacs à fermeture éclair, qui existent en plusieurs tailles, sont parfaits pour protéger vos affaires des éclaboussures d’eau salée et du sable perdu. Mais les sacs et contenants de plastique réutilisables sont, naturellement, un choix plus respectueux de l’environnement. Investissez dans des cas clairs, comme celui-ci de Vera Bradley ou ce cube organisateur clair, et vous économiserez de l’argent avec le temps.

Voici une autre solution écologique : Conservez les emballages de produits que vous pourriez autrement jeter, comme les emballages en feuilles de plastique ou les contenants légers en plastique à emporter, pour les utiliser comme entreposage de sacs de plage. Les contenants à soupe en plastique conviennent bien à l’entreposage des coquillages sableux.

Protégez vos gadgets

Des étuis étanches sont disponibles pour pratiquement tous les types d’appareils électroniques, des iPhones aux appareils photo en passant par les Kindles. Nous vous recommandons de protéger tout type d’appareil électronique que vous apportez sur la plage. Il suffit d’une petite quantité d’eau ou de sable pour détruire complètement un gadget.

Envisagez de louer

Certaines des choses les plus difficiles à emballer sont de plus grands articles tels que des chaises pliantes, des parapluies et des tentes de plage ; vous pourriez finir par transporter ces articles séparément. Vous pouvez aussi les laisser à la maison. Limitez ce que vous emportez pour votre voyage en louant ou en utilisant de l’équipement de plage gratuit, s’il y a lieu. Rendez-vous sur Internet ou téléphonez rapidement à votre centre de villégiature, de villégiature ou au centre municipal local de votre ville de villégiature. Demandez s’il y a des parapluies ou des chaises disponibles à l’utilisation ou à la location directement sur la plage.

De plus, vous voudrez peut-être voir si de telles locations sont disponibles dans les magasins près du rivage où vous vous rendez. En voici un exemple : Les frères Boucher à Miami Beach, en Floride, offrent toutes sortes de location d’équipement de plage, des serviettes aux tentes en passant par les glacières, et ils les livrent même à votre résidence secondaire ; cela rend l’emballage de ces articles lourds beaucoup plus facile. Vous trouverez des magasins d’équipement de plage qui offrent des loyers dans presque toutes les villes de plage américaine.

Investissez dans le bon type de glacière

On adorerait aller à la plage avec un panier de pique-nique vintage. Mais le pragmatisme l’emporte sur l’amour. Une glacière – nous préférons les glacières légères à parois souples comme la glacière Coleman 42-Can Wheeled Soft Cooler de taille familiale – est une glacière de plage essentielle si vous prévoyez apporter vos propres produits périssables. Sans cela, les sandwichs, les fruits et les collations ne tiendront pas longtemps sous la lumière directe du soleil. Pour bien emballer et servir la nourriture et les boissons sur le rivage, il faut aussi des produits comme des assiettes pliantes, des assiettes humides et des verres à vin (les tasses en plastique les plus sophistiquées qui soient).

Réutilisation

Réduisez les déchets et économisez de l’argent en optant pour des bouteilles réutilisables. Nous adorons le Vapur Anti-Bottle pour ses propriétés d’écrasement et son faible encombrement. Mais si vous voulez garder les liquides au frais, essayez la fiole hydro à grande bouche isolée.

Restez en sécurité

L’un des aspects les plus déroutants de la navigation sur la plage est de savoir comment garder vos affaires en sécurité lorsque vous êtes dans l’eau ; cependant, il existe des produits que vous pouvez emballer qui vous aideront à résoudre ce problème. Reef fait des tongs avec une poche de rangement intégrée, et ces sacs imperméables protègent les objets de valeur lorsque vous êtes dans les vagues.

D’un autre côté, il y a toujours la sécurité dans le nombre : Demandez à une personne de votre groupe de surveiller vos affaires pendant que vous nagez.