10 conseils pour réserver des voyages de vacances

10 conseils pour réserver des voyages de vacances
4.5 (90%) 18 votes


  • Phytoceutic Solaire Bio 120 comprimés + 10 Jours + Boîte de Voyage Offerte
    Phytoceutic Solaire Bio 120 comprimés + Sun'Blim 150ml est un complément alimentaire du laboratoire Phytoceutic. Ce complément alimentaire est formulé…
  • LORDSON BARBIER Blaireau T10 pur Poil gris, manche noir dans son étui de voyage LORDSON
    Blaireau de Voyage en pur poil gris JDK88 - Manche Noir, étui Noir Le pur poil gris est particulièrement doux. Sa…
  • Millet Sacs à dos voyage Femme 55L Millet Hanang 55+10 W Urban Chic
    Sac à dos - Femme - Hanang 55+10 W Urban Chic - Millet - 2020
  • Deuter Aviant Voyager 60+10 Sl Noir - Sac à dos randonnée - 2020 - Noir
    Le sac à dos AVIANT VOYAGER 60+10 SL de DEUTER est un modèle parfait pour toutes les globe-trotteuses qui recherchent…

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous ferez probablement au moins un voyage entre les vacances de Thanksgiving et du Nouvel An. Cela signifie que vous devez être prêt à réserver un vol, un hôtel et éventuellement une voiture de location au prix le plus bas possible. Ces dix conseils peuvent vous aider à réserver vos voyages de vacances avec facilité.

Utiliser des Miles de prime pour réserver des vols

Les prix des vacances peuvent être plus chers que tout autre moment de l'année. Cela peut être une excellente occasion d’utiliser les Miles de prime pour payer les vols au fur et à mesure que vos points deviennent plus précieux. Le seul inconvénient est qu’ils disposent d’un nombre restreint de sièges prime disponibles par vol. Vous devrez donc agir rapidement.

Si vous possédez le, vous pouvez envisager de transférer vos points vers un partenaire de Ultimate Rewards pour compléter votre solde de points s'il vous manque quelques milliers de points pour obtenir le vol souhaité.

Lectures connexes:

Réservez vos voyages en octobre

Septembre et octobre sont les meilleurs mois pour réserver vos voyages de vacances. Une fois que novembre arrive, les prix des billets commencent à grimper. Vos meilleures chances de trouver les prix les plus bas sont les deux premières semaines d’octobre.

Bien sûr, si vous souhaitez un vol prime ou une nuit, vous devrez peut-être réserver plus tôt pour garantir la disponibilité et si vous souhaitez un siège Premium dans la rangée de sortie ou à l'avant de la cabine.

Comparez les prix des vols sur Momondo et Google Flights

Si vous sautez dans un avion, recherchez les prix sur et. Ces deux puissants moteurs de recherche de vols explorent les prix des transporteurs et des sites Web tiers pour trouver les meilleurs prix.

Chaque site Web a ses propres avantages. Google Flights a la même apparence que son moteur de recherche, avec son apparence spartiate. Momondo adopte l'approche inverse et est très coloré. Tous deux fournissent les informations dont vous avez besoin avec des filtres faciles à utiliser.

Si vous avez des dates de voyage flexibles, les deux facilitent la consultation des prix en fonction de vos dates d’arrivée et de départ.

Voler un vol de correspondance

Au lieu de voler directement, recherchez plutôt un vol de correspondance. En période de pointe, la différence de prix peut être beaucoup plus grande que pendant les mois de pointe. Cela peut prendre un peu plus longtemps pour arriver à votre destination finale, mais vous aurez quelques dollars de plus dans votre portefeuille pour les dépenser une fois que vous atterrirez.

Vous avez 24 heures pour annuler gratuitement

La loi fédérale dicte aux compagnies aériennes de vous donner la possibilité d’annuler gratuitement dans les premières 24 heures. Si les billets d'avion disparaissent comme des petits pains, vous pouvez réserver un vol pour sécuriser votre siège même s'il vous reste à finaliser vos autres arrangements de voyage. Rappelez-vous simplement d’annuler ou vous devrez payer des frais d’annulation ou être coincé avec ce vol.

Fly Southwest pour des sacs gratuits

Vos deux premiers sacs volent gratuitement dans le sud-ouest. De plus, ils constituent une option privilégiée en tant que compagnie aérienne à prix réduit pour les vols intérieurs américains et vers les Caraïbes pour les voyageurs internationaux. Si vous possédez le, votre compagnon peut voler gratuitement ce voyage.

Si vous ne voulez pas voler vers le sud-ouest, la plupart des cartes de récompense aérienne le seront aussi. Il est possible d’obtenir jusqu’à neuf sacs gratuits pour l’ensemble de votre groupe de voyage.

Demander une nouvelle carte de fidélité

Bien que vous ne puissiez peut-être pas utiliser les points bonus pour payer ce voyage de vacances, le paiement de vos voyages de vacances avec une nouvelle carte de récompense voyage peut être un moyen facile de répondre aux besoins en matière de dépenses. Vous pouvez même gagner deux fois plus d’achats de voyages avec le Sapphire Preferred. Découvrez le si vous êtes intéressé.

Attendre la dernière minute pour réserver un vol

Si vous avez des dates de voyage flexibles et que vous n’avez pas une grande préférence quant au lieu de votre vol, vous pouvez également attendre jusqu’à la fin pour réserver un vol. C'est une bonne option si vous envisagez de réserver un vol aux yeux rouges ou un autre vol «moins souhaitable». À ce stade, la plupart des meilleurs temps de vol et de meilleurs sièges auront été pris et les derniers seront coûteux.
Mais les compagnies aériennes sont disposées à faire une pause pour occuper les sièges non remplis des départs et des arrivées anticipés ou tardifs. De plus, vous pouvez prendre une pause supplémentaire si vous pouvez voyager pendant les vacances, comme le jour de Thanksgiving ou le jour de Noël.

Attendre la dernière minute et enchérir sur un hôtel

Vous pouvez décider de réserver votre billet d'avion tôt mais ne vous inquiétez pas trop de votre lieu de séjour. En attendant jusqu’à la dernière minute pour réserver votre hébergement, vous pourrez peut-être économiser quelques dollars par nuit. Les hôtels qui cherchent à vendre les offres d'emploi de dernière minute s'associeront à des sites de voyage souhaitant proposer des chambres à prix réduit.

Grâce à la fonction «Indiquez votre prix» de Priceline, vous pouvez enchérir sur des hôtels et des voitures de location. Vous ne connaîtrez pas le nom de l'hôtel tant que votre offre n'aura pas été acceptée, mais vous pouvez sélectionner un certain nombre d'étoiles pour vous assurer de ne pas dormir dans un motel Roach. Si vous ne souhaitez pas enchérir, Priceline propose également des offres Express, dans lesquelles vous payez un prix négocié à l'avance et où le nom de l'hôtel est révélé une fois l'achat effectué.

Ne pas louer de voiture

Un autre moyen facile d'économiser sur les voyages de vacances est d'utiliser un. Vous pouvez utiliser Uber pour vous transporter de chez vous à l'aéroport (sans payer le parking de l'aéroport) ou en ville une fois que vous avez atterri si vous envisagez de marcher la plupart du temps. Les aires de rassemblement d’Uber sont parfois situées immédiatement hors des aéroports, mais la marche supplémentaire peut être préférable à la file d’attente au comptoir des voitures de location.

Il est également possible d’obtenir des promenades gratuites en Uber avec la carte Platinum de American Express. Vous obtenez 200 $ en crédits Uber chaque année, y compris un bonus de 25 $ pour décembre. De plus, vous obtenez également un crédit de voyage annuel de 200 $ et un accès aux meilleurs réseaux de salons d’aéroport pour attendre confortablement votre vol de correspondance.

Résumé

Voyager pour les vacances peut être un moment excitant, que vous visitiez votre famille ou vouliez échapper au froid. En réservant votre voyage à bon escient, vous pouvez trouver les meilleures offres tôt et même en attendant jusqu'à la dernière minute. N'oubliez pas de faire preuve de souplesse, d'effectuer des recherches sur plusieurs sites Web et d'utiliser votre arsenal de cartes de récompenses pour voyager confortablement et avec bonheur.