11 des meilleures célébrations autour du monde

11 des meilleures célébrations autour du monde
4.9 (97.14%) 14 votes


  • days of wonder Aventuriers Du Rail - Autour Du Monde
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers enfant_jeux-societe au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Asmodee Brain Box Voyage Autour Du Monde
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers enfant_jeux-plein-air au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • couleurs du monde Pergola Bioclimatique avec Lames en Aluminium Estea 11,5 m²
    Pratique et élégante, la tonnelle autoportante Estea de chez Couleurs du Monde vous protégera du soleil comme de la pluie.…
  • Maisons du Monde Lightbox boîte lumineuse à messages 15x11
    Envie de personnaliser votre intérieur ? Des vases aux tapis en passant par les miroirs, craquez pour notre sélection d’objets…

Pour ressentir la véritable importance et la joie des célébrations à travers le monde, la plupart des voyageurs ont souvent parcouru le monde pour se rendre au cœur des grandes célébrations. Le bon endroit et le bon moment sont la meilleure stratégie pour vraiment créer le sentiment de célébration de milliers de personnes s'unissant pour célébrer un événement commun.

1. Carnaval de Venise, Italie

Ce festival merveilleux et coloré a commencé en 1162, célèbre pour ses masques détaillés et élaborés. Il a généralement lieu chaque année juste un jour avant la célébration chrétienne prêtée qui marque les quarante jours précédant Pâques. Il attire des milliers de participants et de troupes de théâtre à travers le monde.

Le festival a lieu au cœur de l'Italie et attire des milliers de participants. Il marque la fin du carême le mercredi des cendres, une période chrétienne observée par beaucoup.

Les gens portent des masques lors de la célébration pour éviter toute culpabilité associée après l'événement. L'événement a également des artistes et des jongleurs alignés dans les rues, ce qui en fait une scène très captivante. Les bateaux sur l'eau sont également colorés et décorés pour s'intégrer parfaitement à l'événement.

Cet événement est essentiellement le reflet des cultures italiennes, mais de nombreuses nationalités y participent. Ce carnaval a été dépeint dans les jeux vidéo Assassins Creed II et Sly 3: Honour Among Thieves.

2. Festival de la lanterne de Yi Peng, Thaïlande

Ce festival des lumières est le mieux célébré dans le nord de la Thaïlande. C'est un festival pour montrer du respect à Bouddha. Il se caractérise par différents défilés, des feux d'artifices et des lanternes colorées.

La fête de Yi Peng a lieu le deuxième mois du calendrier Lanna pendant la folle lune. C'est l'un des festivals qui reflètent la culture et la religion du peuple thaïlandais. L'événement rassemble une exposition de lanternes colorées à couper le souffle accrochées aux temples et aux maisons. Au cours de l’événement, des milliers de lanternes célestes sont relâchées dans le but d’éliminer le malheur et les malheurs de la vie.

Cet événement réunit l'un des meilleurs festivals auxquels nous puissions jamais assister. Il attire des milliers de touristes et de pèlerins à travers le monde. La vue des milliers de lampes qui flottent est sans aucun doute un effet hypnotisant qui ne peut pas être ressenti de manière bien meilleure.

3. Carnaval de Rio, Brésil

Rio de Janeiro est l’endroit le plus populaire pour célébrer le carnaval annuel du Brésil. La célébration couvre la ville en dansant et en buvant. Le festival a lieu depuis 1723 et est l’un des plus grands carnavals au monde. Il a lieu entre février et mars avant le carême. Ce grand événement est connu pour accueillir plus d'un million de personnes.

Il est popularisé par des costumes de fantaisie et des danses chorégraphiées représentant différentes écoles de samba. Cet événement est probablement la fête la plus folle sur terre. Il couvre principalement 5 jours consécutifs du vendredi au mardi. C’est le meilleur endroit pour porter votre string pendant que vous bousculez à couper le souffle avec toutes sortes de fêtards. Cette soirée a un bal masqué magnifique.

La meilleure partie de cet événement est marquée par un concours réconfortant entre les écoles de samba. Les rues sont également animées par des danseurs et des amoureux amusants des quatre coins du monde. Le Brésil, bien connu pour ses belles femmes, est le mieux exposé lors de ce festival. Pour les jeunes et les étudiants du monde entier, cet événement est sans contredit sexe et samba

4. Holi, Inde

Crédit d'image:

Le festival des couleurs Holi, ainsi que le festival de l'amour, est un festival religieux hindou qui se tient au mois de mars de chaque année. Il est également célébré dans d'autres pays à forte population hindoue.

Ce grand festival commence la veille de Holi avec des feux de joie. Des chants et des danses sont exécutés rendant le festival jovial à assister. Le jour de Holi, les foules rieuses et dansantes célèbrent en jetant une poudre colorée à la foule en signe de bonne volonté.

Les festivaliers effectuent également de drôles de cascades pendant qu'ils poursuivent, dansent et font la fête. Les eaux colorées sont également utilisées pour participer à cet événement haut en couleurs. Il existe également des groupes d’animateurs qui se déplacent d’un lieu à l’autre lors d’un spectacle de chansons et de danses. Dans le nord de l'Inde, où il est préférable de célébrer le festival, les traditions autorisent la consommation de cannabis pendant la célébration comme une activité agréable.

Le festival est une célébration quintuple. Il marque le début du printemps, une nouvelle année dans le calendrier hindou, le renouvellement d'anciennes relations, l'amour et le triomphe du bien sur le mal. Le lendemain des célébrations, les friandises et les cadeaux sont grandement échangés et les haches enterrées. L'amitié est rétablie et les rancunes sont

5. Fête de la bière, Allemagne

La fête de la bière est un festival folklorique de 16 jours en Allemagne, qui se tient entre septembre et octobre. C'est essentiellement un jour pour boire et faire la fête. Une réserve de plus de 7,7 millions de litres de bière est toujours disponible pour les quelque 6 millions de personnes présentes.

Cette cérémonie commence vers 11 heures, lorsque le maire de Munich tapote le premier fût de bière Oktoberfest. La foule est principalement servie par des serveuses vêtues de costumes bavarois. Chaque année, les spectateurs attendent avec impatience de compter les coups que le maire doit utiliser avant que la bière coule à flots. La performance la plus basse est de deux coups, la plus forte étant de 19 coups. Les chansons Raucous seront souvent ressenties par la foule autour; il y a aussi beaucoup de musique de punch offerte pour que le jour compte.

Le festival Octoberfest est un grand événement auquel participent de nombreuses personnes. Les habitants et les visiteurs partagent la bière dans une ambiance joviale assez excitante. Une variété de cuisines traditionnelles telles que Schweinebraten, Hendl (poulet rôti) et Wurstl sont servies pour rendre l'événement très mémorable.

Il y a aussi d'autres attractions qui sont affichées pour les visiteurs; comme des manèges, des jeux et des stands.

6. La Tomatina, Espagne

C'est la plus grande bataille alimentaire de la planète. il a lieu à Bunol, en Espagne. L'événement comprend de joyeux combats de tomates passionnants. L'événement est célébré chaque année et a généralement lieu le dernier mercredi d'août.

La Tomatina est connue pour offrir un divertissement illimité aux personnes de tous les genres. Les participants ivres sont souvent vus en train de plonger et de jouer des rôles amusants avec des tomates. Les rues de la ville sont entièrement recouvertes de tomate et de pâte de tomate. Les participants du monde entier présentent ici leur appareil photo étanche et leur bouteille de vin préférée. Le long jeu avec les tomates est suivi d'énormes averses d'eau qui sont aussi amusantes.

Ce festival est une grande attraction touristique qui réunit des personnes de différentes promenades. Afin d’assister à cet événement, les participants devront normalement réserver tôt en raison du nombre limité de billets. On estime que le festival utilise en moyenne 140 tonnes de tomates.

7. Demain terre, Boom, Belgique

Crédit d'image:

C’est l’un des plus grands festivals de musique électronique au monde qui gagne en popularité. La terre de demain a eu lieu pour la première fois en 2005 à Boom, en Belgique. Il se tient en juin avec le plus grand festival de musique de danse électronique au monde. (EDM) On estime que ce festival a plus de cent mille visiteurs qui font la fête pendant 3 jours.

Obtenir les billets pour cet événement est devenu très délicat, car ils sont généralement vendus en quelques minutes seulement. C'est peut-être la raison pour laquelle c'est le secret le mieux gardé des fêtards. Les célébrations de demain dans les terres 2017 se dérouleront en deux week-ends, la première du 21 au 23 juillet 2017 et la seconde du 28 au 30 juillet 2017. Avec plus de 400 DJs de renommée mondiale et d'autres artistes importants censés se produire, il s'agit du meilleur endroit où être.

Suite au succès de Tomorrowland, IDT & T et Belgium Entertainment ont créé une filiale américaine de Tomorrowland en 2013. Ce festival, surnommé le monde de demain, est en passe de devenir une force reconnue. Ce festival de musique a lieu à la ferme Bouckaret en Géorgie, un lieu choisi pour sa taille et sa ressemblance avec le lieu d'origine en Belgique.

8. Festival des lanternes de Taiwan, Taiwan

Crédit d'image:

Le festival des lanternes de Taiwan fait partie des 5 meilleurs festivals de lanternes d’Asie. Le festival a lieu la première nuit de pleine lune de l'année lunaire. L’événement est marqué par l’affichage de lanternes décoratives scintillantes qui sont ornées des souhaits des propriétaires avant d’être publiées simultanément.

Les lanternes principalement composées de lanternes Taipei Pingshi Sky décoreront toujours le ciel, ce qui en fera un sanctuaire de lumière. La cérémonie commence officiellement de six heures du soir à six heures du matin et attire des milliers de visiteurs.

Ce festival impressionnant est en partie parrainé par le Bureau du tourisme de Taiwan et se déroule dans le district de Pingxi. Le festival comprend de nombreuses activités assez captivantes. Ce festival a été traditionnellement célébré par un feu d'artifice décrit comme une ruche de feux d'artifice comme moyen de conjurer le mal et les maladies de la ville.

Avant 2001, les célébrations avaient lieu au parc commémoratif de Chiang Kai-shek, dans la ville de Taipei, mais depuis lors, cet événement mémorable a fait le tour de Taïwan. Ce programme a été qualifié de l’un des meilleurs festivals au monde par American Discovery Channel dans le programme «Fantastic Festivals of the World.

9. Halloween, États-Unis

Cette fête a lieu le 31 octobre. C’est une période de l’année liturgique consacrée à la mémoire des morts, y compris des saints et des martyrs. Il est mieux célébré aux États-Unis que dans d’autres pays.

Les participants se déguisent en costumes effrayants pour assister aux différentes fêtes organisées dans tout le pays. Les citrouilles sont sculptées dans une sorte de lanterne pour célébrer ce grand événement. L'événement est connu pour être très coloré et aussi effrayant. Les activités de l’Halloween comprennent également des remises en état, des confections de citrouilles sculptées, des citrouilles sculptées, des films d’horreur et des attractions hantées.

Le défilé d'Halloween à New York est le plus grand défilé d'Halloween au monde, qui se déroule de nuit. Le défilé a commencé en 1974 et attire aujourd'hui plus de 60 000 participants et plus de 2 millions de spectateurs vêtus de toutes sortes de costumes. C'est le meilleur moment pour sortir un squelette du placard. C'est aussi un moment pour faire la fête et boire pendant que vous effectuez des actes fous dans votre tenue vestimentaire. Le défilé est filmé et a plus de 100 millions de téléspectateurs

10. St. Patrick’s Day, États-Unis

Ce festival accueille le plus grand défilé de St. Patrick au monde. Il a lieu le mois de mars en l'honneur du saint patron d'Irlande. Il est connu pour accueillir plus de personnes que son pays d'origine, l'Irlande. Ce festival marque également l'arrivée du christianisme en Irlande.

Des politiciens, des groupes de lycée et plusieurs groupes de cornemuseurs y assistent. Cette journée est généralement reconnue comme une fête nationale dans certains pays. Le défilé commence au milieu de la matinée à partir de la 44ème rue et de la 5ème avenue.

Certains membres de cette grande communauté vont jusqu'à mourir des ruisseaux et des rivières. Les communautés irlandaises sont toujours remplies dans les rues, certains Américains devenant de plus en plus irlandais. C'est une fête émotionnelle qui donnera à tous une raison de boire.

La plupart des hôtels sont réservés tôt avant le jour et il est donc nécessaire de planifier tôt. Le meilleur code vestimentaire pour cette journée est de s'habiller aux couleurs du drapeau irlandais. Cet événement rassemble les gens pas comme les autres.

11. Fête de la pleine lune, Thaïlande

Crédit d'image:

Cette fête commence au crépuscule pendant la pleine lune. Le festival est unique et attire plus de 10 000 personnes à travers le monde. L'événement n'a pas de frais d'entrée bien que; les touristes sont encouragés à réserver leur hébergement suffisamment tôt en raison de la forte fréquentation.

Le festival s'adresse à tous les types de musique au clair de lune. Jongleurs, équipes de cirque et cracheurs de feu divertissent la foule le long de la plage. Les commerçants de l'événement fournissent également une variété de bonnes collations et de boissons à un prix raisonnable.

Il existe également un feu d'artifice exquis qui est également apprécié par la plupart des participants. La foule transitoire est divertie par certains des DJ les plus expérimentés. La concentration de clubs de plage sur la ligne côtière est définitivement captivante. C'est l'une des meilleures soirées gratuites auxquelles assister sur une plage tropicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *