48 des meilleurs blogs de voyages végétariens et végétariens pour vous inspirer dès maintenant

48 des meilleurs blogs de voyages végétariens et végétariens pour vous inspirer dès maintenant
4.2 (84.55%) 22 votes


  • 2 Disques Vinyle 33t G. Brassens Chante Les Chansons De Sa Jeunesse / Avoir Un Bon Copain / Le Bateau De Peche / Verlaine / Puisque Vous Partez En Voyage / Boum / Terre / A La Varenne / Les ...
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers vinyle au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Bahut en bois vieilli 'Voyage'
    Dimension du meuble Long:168cm Prof:48cm Haut:90cm Matière: Bois massif Meuble Monté Bahut de la collection 'Voyage'. Ce meuble vous charmera…
  • Bahut en bois vieilli 'Voyage'
    Dimension du meuble Long:222cm Prof:48cm Haut:90cm Matière: Bois massif Meuble Monté Bahut de la collection 'Voyage'. Ce grand meuble vous…
  • Meuble tv bois vieilli 180 cm 'Voyage'
    Dimension du meuble Long:180cm Prof:45cm Haut:48cm Matière: Bois massif Meuble Monté Meuble TV de la collection 'Voyage'. Ce meuble tv…

Si vous êtes à la recherche de blogs de voyage pratiques, perspicaces et à orientation végétalienne, vous êtes au bon endroit. Voici les 48 meilleurs blogs de voyages végétaliens en ligne, pour vous motiver et vous inspirer en 2017. Comme vous le savez, les rédacteurs de voyages végétaliens ne manquent pas, mais nous avons décidé de séparer le bon grain de l'ivraie pour vous offrir le meilleur. Que vous soyez un voyageur végane en herbe ou que vous voyagiez déjà dans le monde en tant que végétalien, ces blogs de voyages végétaliens vous donneront les outils, les conseils et les techniques nécessaires pour faire de votre voyage végétal un jeu d'enfant.

Trekker du monde végétalien

Maria est végétarienne depuis l'âge de 8 ans et végétalienne depuis plus de 10 ans. Elle adore voyager et c’est l’axe principal de son site. C'est une blogueuse de voyage végétalienne qui publie des blogs sur ses voyages, ses visites touristiques et ses dîners végétaliens à travers le monde. En plus de ses articles de blog de voyage, Maria a également des informations sur d'autres aspects du voyage végétalien (transport de l'hébergement, soins de la peau et vêtements de voyage végétaliens). Son blog est un excellent moyen de voyager végétalien et couvre des sujets que de nombreux autres blogs ont tendance à laisser de côté.

Burger à l'étranger

Amanda Burger est une voyageuse à temps plein et ce depuis quelques années. Mais son expérience de voyager en tant que végétalienne remonte beaucoup plus loin que cela. Elle est une mine d’informations quand il s’agit de voyager en elle-même – avec des conseils sur les voyages à petit budget et le minimalisme (c’est pourquoi elle a été capable de faire du voyage un voyage à temps complet pour elle-même). Amanda a également de nombreux guides de voyages végétaliens, vous permettant de découvrir les meilleurs endroits pour manger dans différents endroits.

Chroniques d'un toxicomane de voyage

Cristina est accro au voyage et cela se voit dans son incroyable blog! Cristina a voyagé et vécu dans 35 pays, elle connaît donc son chemin. Elle préfère également voyager de façon plus éthique et sur un budget raisonnable en choisissant de faire son sac à dos, d’utiliser des auberges de jeunesse et de manger à prix modique. Son site est une excellente ressource pour découvrir différentes cultures et manger végétalien facilement tout en explorant ce que le monde a à offrir. Un blog vraiment inspirant sur ses voyages personnels, avec des astuces et conseils tout au long du parcours.

Le paradis des herbivores

Jenny est végétalienne depuis 2014 (et auparavant, elle était végétarienne à Hong Kong). Elle vit actuellement à Prague et a l'ambition de visiter toutes les villes européennes où elle peut et de manger toute la nourriture végétalienne possible. Jenny a publié de nombreux articles sur différents restaurants végétaliens à Prague, ainsi que dans plusieurs pays, dont la Suède, le Danemark, la Pologne, l'Espagne, la Hongrie et l'Allemagne, pour n'en nommer que quelques-uns.

Aventure indéfinie

Ce blog est la propriété de Sam et Zab, un couple britannique qui a fait un aller simple à Buenos Aires en 2013 et qui n’a jamais regretté. Le blog raconte leurs aventures en tant que couple végétalien voyageant partout. Sam et Zab ont une excellente nourriture végétalienne à Amsterdam, Munich, Glasgow et Kuala Lumpa, pour n'en nommer que quelques-uns. Ils sont à la fois une mine d'informations pour la nourriture végétalienne et les voyages.

Le végétalien nomade

Wendy Werneth est une voyageuse passionnée de cuisine et parle plusieurs langues. Elle a voyagé dans de nombreux endroits et trouve être végétalienne facile à faire en voyage. En conséquence, elle a d'excellents conseils pour voyager facilement végétalien, ainsi que des conseils spécifiques sur la nourriture végétalienne dans les lieux qu'elle a visités.

Limiter nos pas

Bounding Over Our Steps est écrit par Couple Ligeia et Mindy, qui sont végétaliens depuis 2012. Ils aiment trouver des trésors végétaliens cachés lors de leurs voyages et ils ont beaucoup voyagé. Ligeia et Mindy ont de nombreuses critiques de restaurants végétaliens et de nombreux articles sur leurs voyages au Canada, aux États-Unis, en Thaïlande et à Singapour, pour n'en nommer que quelques-uns.

Surtout Amélie

Amélie est une voyageuse du monde en solo qui adopte une approche minimale. Ses articles traitent non seulement de la nourriture végétalienne et des voyages, mais également de conseils pratiques sur les permis de travail et la photographie, pour n'en nommer que quelques-uns. Le blog d’Amélie est globalement un blog de voyage remarquable. Même si vous n’êtes pas végétalien, vous en apprendrez beaucoup sur Amélie et ses voyages. Bien sûr, elle a aussi d'excellents guides sur la nourriture végétalienne, y compris ce qu'elle prend lors de ses voyages en voiture.

Ville Loveee

Christina est une blogueuse végétalienne et youtuber. L'objectif de son site est de fournir une communauté et une source incontournable pour tout ce qui est végétalien. Christina a parcouru l'Europe à dos et continue de voyager. Au cours de son sac à dos, elle a compris qu’être végétalien en voyage n’était pas si difficile. Son site Web propose une gamme de guides végétaliens pour différentes villes et localités. Elle parle également d'articles essentiels sans cruauté qu'elle utilise et blogue sur ses habitudes alimentaires. Globalement, vous trouverez une mine d'informations si les voyages et le véganisme sont tous deux très importants pour vous.

Nomade alimenté par plante

Amelia voyage en solo et voyage depuis son plus jeune âge. Elle a une grande expérience de la cuisine végétalienne et offre un aperçu de ses messages dans différents endroits. Elle parle même de boissons spécifiques, comme obtenir un café végétalien! Elle a également publié d'excellents articles sur la façon dont le véganisme a changé les expériences de voyage de différentes personnes et fait preuve de respect pour les voyages végétaliens.

Slow Vegan Travel (anglo-italien nous suivre)

Dale et Francis parcourent le monde depuis 2012. Leur approche du voyage est peu coûteuse et lente. Ils fournissent non seulement de nombreux conseils et astuces pour voyager végétalien; ils ont aussi des guides pour voyager «lentement». Les voyages lents consistent à apprécier le lieu de votre visite et à prendre le temps de véritablement explorer, au lieu d'aller à la vitesse de la lumière d'une destination à l'autre sans vraiment apprendre à le connaître. Ils ont aussi quelques bons conseils budgétaires. Vous apprendrez beaucoup de ces gars!

Découvrez nos et guider!

Cœur d'un vagabond

Yara est un vagabond dans l'âme; ayant voyagé depuis l'âge de 18 ans, elle offre une excellente vision des aliments végétaliens pendant son voyage, mais elle offre également un aperçu du côté plus spirituel du voyage. Elle parle aussi de voyages responsables. Yara vous fera certainement penser à une plus grande échelle au véganisme et à ce que cela signifie en termes d’ensemble.

Justin Plus Lauren

Justin et Lauren forment un couple qui voyage lentement à travers le monde. Ils voyagent autant qu'ils le peuvent et bloguent à ce sujet. En tant que végétaliens, ils ont beaucoup à dire sur la cuisine à base de plantes lors de leurs voyages. Ils ont également un aperçu des voyages respectueux de l'environnement et ont d'excellents guides de localisation, dont beaucoup sont basés sur des «voyages en voiture». Ceci est une approche assez unique et introuvable dans de nombreux autres blogs. Leurs photos de voyage sont également étonnantes et mettent en vedette des endroits comme le Kenya et la Jamaïque. Leurs photos de voyage incluent également des photos de nourriture pour vous mettre l'eau à la bouche autour d'une délicieuse cuisine végétalienne.

Wanderlust conscient

Giselle et Cody forment un couple aimant voyager avec compassion et responsabilité. Ils ont des critiques sur la cuisine végétalienne et l'hébergement. Leur expérience de voyage est très différente, allant d’Inde et du Népal au Cambodge et à l’Égypte. Ils couvrent également des sujets tels que la garde de maison, les visites de sanctuaires pour animaux, etc. Vous trouverez ici un blog très varié et complet sur les expériences de Giselle et de Cody – essayez de ne pas vous perdre!

Vegan Food Quest

Caryl et Paul forment un couple végétalien qui a quitté le bon vieux d’Angleterre en 2014 pour parcourir le monde et goûter à tous les plaisirs végétaliens qu’il a à offrir. Ils ont d'excellentes critiques de restaurants dans de nombreux endroits différents à travers le monde. La plupart des blogs ont tendance à se tromper de budget, mais Caryl et Paul parlent aussi de voyages de luxe. Ils ont à la fois des guides de voyage végétaliens et des guides de voyage de luxe végétaliens à consulter. Donc, si vous avez envie de voyager dans le confort et le luxe absolus, alors ce blog vous aidera certainement avec ça.

Vegan Nom Noms

Nicole est une expatriée américaine vivant en Allemagne. Son blog a été lancé en 2008 et comprend un grand nombre de guides de voyage et d’expériences dans de nombreux endroits. Non seulement elle parle de nourriture végétalienne, mais elle mentionne également des endroits où vous pouvez rester, ce qui est très utile lorsque vous êtes nouveau dans une région. Nicole propose également une grande variété de recettes végétaliennes, dont beaucoup sont très faciles à préparer.

Végétarien mondial

Katie couvre les voyages végétariens et végétaliens. Elle a beaucoup voyagé en Inde, en Europe et en Amérique du Nord. L’inspiration pour voyager a finalement permis à Katie de partager de bonnes recettes végétaliennes faciles et saines. Elle a également une grande variété de messages «voyages par photo» – qui vous permettent de voir ses voyages en images plutôt que de simplement lire ses expériences.

Le globe-trotter végétalien

Grace et Benjamin forment un couple végétalien qui adore voyager. Ils bloguent sur la cuisine et les recettes végétaliennes ainsi que sur des conseils pour voyager dans des endroits qu’ils ont visités et des critiques de restaurants. Le blog est également disponible en espagnol.

Voyage Vegan

Voyage Vegan est un site géré par la communauté et a des idées de différentes personnes, par opposition à une seule. Chaque blogueur a une passion pour les voyages végétaliens. Il s’agit donc essentiellement d’un certain nombre de blogs de réseaux de voyages végétaliens. Outre des articles de qualité sur les voyages, il existe aussi des vlogs. Un excellent endroit pour obtenir une diversité d'expériences, de conseils et d'avis pour tout ce qui concerne les voyages végétaliens.

Les journaux de tofu

Natalie Tamara est une blogueuse basée au Royaume-Uni qui a parcouru 65 pays et compte. Elle a créé son blog pour noter ses fantastiques recettes végétaliennes, documenter ses photographies et ses voyages. Toutes ces choses font un excellent blog de voyage végétalien.

Va voyager pour la nourriture végétalienne

Kristin est une amoureuse de la nourriture et des voyages. En 2011, elle a changé son mode de vie afin de pouvoir travailler exclusivement en ligne et donc de n'importe où. Elle a parcouru tous les États-Unis et a passé en revue de nombreux restaurants végétaliens. Au printemps 2016, elle a remporté un prix autour du monde auquel elle participe actuellement, voyageant dans différents endroits lors d'un voyage qui s'achèvera en février 2017. Elle a beaucoup de contenu et une perspicacité dans le domaine des voyages tout en étant végétalien, restaurant et ainsi que de faire ce que j’ai mangé en plusieurs jours. Grâce à la passion de Kristin, vous apprendrez beaucoup sur le véganisme et les voyages.

Vegan Miam

Rika et Doni aiment développer des recettes audacieuses et passionnantes inspirées de leurs voyages. Vous pouvez trouver une merveilleuse gamme de recettes végétaliennes sur leur site. Ils ont également des guides végétaliens dans différents lieux visités et commentent également la consommation de végétaliens dans les salons des compagnies aériennes. Si vous êtes un passionné de la cuisine végétalienne, Vegan Miam est un site Web formidable à visiter.

Wanderlust et rouge à lèvres

Beth Whitman compte près de 30 ans d’expérience dans le domaine des voyages et est considérée comme une experte du tourisme féminin. Elle écrit pour encourager et inspirer les femmes voyageant seules. Son blog est une mine d'informations sur les voyages, en particulier pour les femmes. Beth a également mis sur pied WanderTours, qui offre aux femmes des aventures dans des destinations exotiques du monde entier.

Charlie On Travel

Charlie est un voyageur de longue date du Royaume-Uni. Elle parle de voyages écologiques et durables avec son partenaire Luke. Son blog se concentre sur les «voyages lents», y compris des articles sur la garde de la maison, la navigation aérienne et les options de bénévolat. Ils ont une gamme de guides de voyages lents sur leur blog et la perspicacité dans d’autres formes d’hébergement en font une excellente ressource pour ceux qui sont intéressés par la garde à la maison ou qui marchent plus légèrement.

Kiwi en tournée

Jub est un Kiwi qui aime les voyages, la randonnée et les événements sportifs. Lors de ses voyages, il a publié d'excellents billets de blogues qui donnent un aperçu des meilleures collations avec lesquelles voyager et des meilleurs endroits pour manger de la nourriture végétalienne. Il blogue également sur ses attentes par rapport à la réalité lors de ses visites à certains endroits. Dans certains cas, être surpris par l'abondance d'aliments végétaliens disponibles. Un autre bon petit blog sur lequel s'inspirer pour voyager et profiter du monde.

Végétalien à Brighton

Jojo a fait le saut en tant que voyageur à temps plein en janvier 2015, mais a récemment décidé de prendre un peu de temps en raison de son envie de sentir la communauté qui lui manquait au cours de ses voyages. L’honnêteté et la franchise de ses expériences font du blog de Jojo un lieu privilégié à visiter et à absorber.

Voyager sain

Carolyn Scott-Hamilton est une nutritionniste holistique latina et une chef végétalienne. Elle est également une voyageuse passionnée qui aime rester en bonne santé. Elle publie d'excellents articles sur les voyages et la gastronomie, notamment sur des vacances saines – ce qui est formidable si vous souhaitez partir en vacances sans perdre toutes vos habitudes alimentaires et de mise en forme!

Le mot végétalien

Caitlin est le cerveau derrière The Vegan Word et elle adore bloguer sur la nourriture et les voyages. Caitlin était une fan végétalienne à partir de 13 ans, mais elle est d'abord devenue végétalienne à l'âge de 21 ans. Son blog vous aidera à trouver les meilleurs aliments végétaliens pendant votre voyage, ainsi que d'excellentes recettes végétaliennes, du plus simple au plus compliqué. Caitlin a voyagé dans de nombreux endroits et a beaucoup à dire pour vous inspirer et vous aider dans vos ambitions.

Visa végétarien

Randi et Michael sont les créateurs de Veggie Visa. Rnadi est un vagabond et Michael est un routard. Leur mission sur le site est de découvrir des options de style de style végétalien dans le monde entier. Ils ont une grande variété d'articles de voyage et de recettes et ne sont pas militants pour leur véganisme. C’est formidable pour ceux qui n’ont pas encore adopté le véganisme ou qui cherchent à se lever.

Voyages Arzo

Arzo est une passionnée de voyages passionnée de cuisine et de mode végétariennes. Vous y trouverez des conseils sur ce qu’il faut faire dans différents endroits, comment voyager en solo en tant que femme, ainsi que des informations sur les voyages et les recettes végétariennes. Elle n’a pas non plus toujours affaire à des voyages à petit budget et aime voyager dans le luxe aussi si son budget le permet. Elle adore les blogs et vous inspirera dans vos propres voyages. Un bon blog à lire qui continue à donner et à donner.

Vegan World Traveller

Dennis est un passionné de voyages et végétalien qui a créé son site dans le but d'inciter les autres à réfléchir à leur régime alimentaire et à leur impact, ainsi que pour aider les végétaliens actuels à trouver les bons endroits pour manger pendant leur voyage. Dennis propose également une gamme de recettes délicieuses sur le site et propose souvent un large éventail de perspectives de la part d'autres auteurs.

Le nomade numérique en herbe

Aspiring Digital Nomad est un blog dirigé par une dame qui a choisi de quitter son emploi en 2014 et de chercher plus dans la vie. Elle voulait voyager et être plus flexible avec sa vie professionnelle. Elle est aussi végétalienne. Le blog est relativement nouveau par rapport à beaucoup d'autres sur cette liste, mais c'est une excellente lecture avec de nombreux conseils sur différents aspects du voyage et du végansim, y compris des voyages en solo, des conseils pour le logement, etc. Elle a également des conseils sur la façon de créer votre propre blog de voyage et donne un aperçu de ses propres voyages et expériences végétaliennes.

Avions et avocats

Emily est une fana de plage canadienne dont le blog parle de voyages durables et sains. Étudiante en sciences politiques et environnementales, elle souhaite sauver un monde qu’elle souhaite explorer à fond. Elle combine ses études avec les voyages mais n’a pas sacrifié l’une pour l’autre. En plus de la durabilité, elle publie également des articles sur les aliments végétaliens, les produits de beauté et les activités à faire en voyage. Ceci est un blog inspirant merveilleux qui vaut la peine d'être exploré pour vos calories de voyage quotidiennes.

Monde en elle

World Within Her est un blog de voyage vegan de luxe destiné à ceux qui n’ont pas à se soucier de leur budget. C'est aussi une question de durabilité. Marsha est la créatrice de ce merveilleux blog de luxe. Si vous voulez être inspiré par des publications de voyages de luxe à tendance végétalienne, alors ce blog le fera certainement.

Angela Orecchio

Angela Orecchio est une grande voyageuse (ayant voyagé dans plus de 40 pays) et également une végétalienne qui a réussi à résoudre un certain nombre de problèmes de santé en raison du changement de régime alimentaire. Son site Web porte sur les voyages, la nourriture, la santé et la condition physique. Elle a publié plusieurs articles sur la façon d'être végétalien à divers endroits. Bien que son blog ne soit pas mis à jour aussi souvent que d’autres, elle a tout de même quelques bons conseils et des articles inspirants sur le véganisme (et le véganisme brut) ainsi que sur les voyages. Vous pouvez certainement prendre quelques choses d'elle.

Avions en papier

Alana Morgan a toujours été fascinée par les autres cultures et lieux. Elle vit en Thaïlande depuis 3 ans et a accumulé une mine d'informations sur la vie et l'alimentation en Thaïlande. Elle a quelques articles détaillés sur la façon de commander en Thaïlande, en particulier si vous êtes végétarienne et sur ce que cela signifie par rapport au fait que vous mangiez ou non des plats traditionnels. Paper Planes, c'est plus du partage de conseils, d'histoires et d'activités et constitue une excellente lecture. Alana peut également être trouvé sur WanderLust et Lipstick aussi.

Globe Trotter Filles

Dani est un voyageur à temps plein depuis 2010 et a beaucoup à dire sur le sujet. Son site est un trésor d'informations de voyage. Elle parle des meilleurs endroits où manger végétarien, de l'équipement, de la garde de maison, des conseils de voyage et réfléchit également à ses propres voyages. Elle a aussi une section pour les gourmets, si c'est tout ce qui compte pour vous! Elle a également une section pour ceux qui ont un budget serré et qui veulent voyager. Son site est très approfondi sur de nombreux sujets que d'autres sites ne parviennent pas à couvrir. Certainement un site à avoir dans votre liste à lire absolument.

Artisanat Chelsey

Chelsey est une artiste de maquillage de métier, mais adore toutes les formes d'expression créative. Elle aime cuisiner et aime voyager. Elle est originaire d'Australie mais a voyagé dans de nombreuses destinations à travers le monde. Le blog de Chelsey est un endroit formidable pour découvrir différents endroits et obtenir des guides sur les restaurants et les recettes végétaliennes, y compris des guides sur le véganisme dans divers endroits comme Hawaii!

Leçons apprises à l'étranger

Leçons apprises à l'étranger est un blog pour l'aventurier du budget. C’est un blog de voyage éthique qui présente des perspectives intéressantes et uniques que nous n’avons pas vraiment trouvées sur d’autres blogs. Il parle des inconvénients de voyager ainsi que des conséquences d'être poli en tant que végétalien. Le blog n'hésite pas non plus à parler d'expériences négatives. C’est un blog génial pour avoir un point de vue honnête sur ce qu’est le voyage et comment il n’est pas toujours génial et merveilleux.

Vivre et partir

Anja est enthousiaste pour les voyages et la gastronomie, mais aussi pour écrire, peindre et boire du vin, pour n'en nommer que quelques-uns. Son blog traite de sa vie, qui comprend de bons voyages, de la nourriture et sa vie à la maison à Copenhague. Anja a de nombreux articles sur ses voyages et mange aussi en tant que végétalienne dans divers endroits, notamment en Croatie et chez elle à Copenhague.

Vegan Cruiser

Vegan Cruiser est un blog relativement nouveau et est plus précis sur sa forme de voyage. Il est question de croisières et de dissiper les mythes selon lesquels elles sont ennuyeuses et réservées aux riches retraités. Sanna (le propriétaire) aime les croisières et être en mer. Elle est également végétalienne et montre que les croisières peuvent aussi convenir aux végétaliens. En tant que personne qui a travaillé sur les croisières (et je travaille actuellement sur l'une d'elles!), Il est bon d'avoir l'autre perspective.

En faire moins en faire plus

Do Less Get More Done est un blog éthique et écologique sur les voyages, le véganisme, la photographie et le yoga. Les voyages sont axés sur la rencontre avec les gens, sur la connaissance de la culture et sur la découverte comme le font les locaux, par opposition aux touristes. Le blog est une grande source d’inspiration et vous permet également de penser différemment aux voyages et aux activités à entreprendre dans des lieux particuliers.

Salon de thé végétalien

Laura n'est pas seulement végétalienne et adore voyager, elle est aussi minimaliste dans son approche de toutes les choses de la vie. Elle est très responsable en matière de développement durable et de vie verte et, naturellement, le minimalisme va de pair avec cela. Le Vegan Tea Room a été lancé en janvier 2015 sous forme de blog de recettes, mais il a également été transformé en un blog de voyages en raison du cas grave de wanderlust de Laura. Laura a pas mal de guides de la ville végétaliens qui incluent les prix et les critiques de divers restaurants de cette ville. Cela donne une bonne indication à tous ceux qui voyagent là-bas de ce qu'ils peuvent attendre de la nourriture et aussi si cela va coûter cher. En plus de vous renseigner sur les voyages de Laura, vous y trouverez également des informations sur la mode éthique et, bien sûr, de nombreuses recettes à essayer. Vegan Tea Room est un petit blog pittoresque dont nous pensons que vous obtiendrez beaucoup.

Mange ailleurs

Eat Away est dirigé par Libby et Marcel, un couple travaillant dans une usine qui parcourt le monde depuis 2014. En dépit de leurs voyages, ils parviennent toujours à produire du contenu sur une base hebdomadaire sur leur chaîne youtube. Manger loin n’est pas aussi divers dans les destinations de voyage que d’autres endroits, mais il constitue une excellente ressource pour les endroits qu’il possède, en particulier si vous suivez un mode de vie végétalien. Si vous êtes à la recherche de voyages et d’inspiration végétalienne, Libby et Marcel sont faits pour vous.

Le zombie a dit

Steph est un blogueur paresseux du Royaume-Uni. Son blog n’a pas d’intérêt principal, il couvre de nombreux domaines, dont le végétalisme, les voyages, la beauté et le mode de vie. Avec travel, elle a des publications photo-centriques. Cela vous donne un bon aperçu d'un endroit particulier qu'elle a visité. Elle partage également ses expériences de manger végétalien à plusieurs endroits avec des photos de ce qu'elle a mangé. Outre les voyages et la gastronomie, Steph publie également des blogs sur les produits de beauté et sur sa vie (vous pouvez voir ses objectifs pour 2017 dans un récent article de blog). C'est un blog très intéressant, avec un grand nom, de superbes photos de lieux et un style d'écriture magnifique.

Fille nomade

Jasmine adore errer, en particulier avec un sac à dos! Son site Web est un lieu où elle documente les nouveaux lieux qu’elle a découverts et ses voyages à travers le monde. Elle a des informations sur ses voyages, son hébergement et des informations sur le bénévolat. Elle a également d'excellentes informations sur le matériel de voyage et de nombreux détails sur ses explorations spécifiques de lieux (notamment les coûts de transport, d'hébergement et de repas). Jasmine possède également une chaîne youtube qui décrit en détail divers problèmes et voyages liés aux voyages.

Nord et Sud Nomades

Shawn et Jess forment un couple dans la trentaine. Ils aiment les aventures en plein air et bloguent sur la cuisine végétalienne, les expériences culturelles, les festivals et leurs aventures à travers le monde. Ils ont des critiques d'hôtels et de compagnies aériennes et se concentrent sur des attractions telles que les musées et les expositions. Cette diversité dans le contenu et le contenu couvert est ce qui fait d'eux un blog vraiment remarquable.

Le Veggie Traveller

Lori est végétarienne et son site est une excellente ressource pour les végétariens de tous les âges. Elle a des informations sur le végétarisme pour les adultes, les enfants et les adolescents. Son site propose également une grande variété de recettes, ainsi que des informations sur la préparation d'un plan de repas. En plus d’être une ressource incontournable pour les végétariens, Lori publie également des blogs sur les voyages végétariens. Bien que son blog ne soit pas aussi lourd du côté des voyages que beaucoup de personnes sur la liste, il reste une source précieuse pour tout voyageur végétarien.

Nous espérons que cette liste de magnifiques blogueurs de voyages Vegan et Végétariens contribuera à vous inspirer et à vous motiver en 2017 sur vos propres parcours de voyage et parcours de santé.

Faites-nous savoir vos favoris dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *