Choses à faire à Sacramento (Un coup d'oeil sur les meilleures choses sur l'offre)

Choses à faire à Sacramento (Un coup d'oeil sur les meilleures choses sur l'offre)
4.4 (88.75%) 16 votes


  • Trio Lampe murale d'extérieur Trio Sacramento Anthracite, 2 lumières - Moderne - Extérieur - SACRAMENTO - Délai de livraison moyen: 6 à 10 jours ouvrés. Port gratuit France métropolitaine et Belgique dès 100 €.
    Lampe murale d'extérieur Trio Sacramento Anthracite, 2 lumières - Moderne - Extérieur - SACRAMENTO - Délai de livraison moyen: 6…
  • Trio Lampe murale d'extérieur Trio Sacramento Blanc, 2 lumières - Moderne - Extérieur - SACRAMENTO - Délai de livraison moyen: 6 à 10 jours ouvrés. Port gratuit France métropolitaine et Belgique dès 100 €.
    Lampe murale d'extérieur Trio Sacramento Blanc, 2 lumières - Moderne - Extérieur - SACRAMENTO - Délai de livraison moyen: 6…
  • VegaooParty 6 Décorations pour gâteau à faire soi-même Feuille d'Ananas Taille Unique
    Ce lot contient 6 décorations pour gâteau en forme de feuille d'Ananas.   Ces petits accessoires à faire soi-même mesurent environ 16,5 cm…
  • Robinet d'arrêt gaz - à poussoir de sécurité coup de poing - 3815 CLESSE
    A poussoir de sécurité coup de poing Compatible gaz naturel et GPL.

En tant que capitale de la Californie, Sacramento est fière de compter parmi les villes les plus belles et les plus importantes d’Amérique du Nord. Surnommée la ville des arbres grâce à la plus grande voûte d’espaces verts du pays, il y a beaucoup à voir et à faire dans toute la région.

Capitale de la ferme à la fourchette de l'Amérique

Sacramento est considérée comme la capitale de la ferme à la fourchette de l’Amérique. Un grand nombre d’attractions et de circuits s’articule donc autour du fait de se remplir le ventre – une excellente nouvelle pour les gourmands.

Tours

Visite historique du centre-ville

Cette culture culinaire remonte à la riche histoire de la ville, comme l'expliquera le Downtown Historical Tour.

D'une durée d'environ trois heures à pied, ce circuit guidera les visiteurs dans les rues principales de Sacramento, avec des arrêts réguliers pour déguster une sélection de plats et de vins raffinés.

Sutter District Tour

Le Sutter District Tour offre une expérience très similaire, mais un peu plus loin des lieux touristiques de Sacramento, ou si vous préférez embrasser l’art culturel en plus des envies de fringales, vous pouvez vous rendre à Midtown pour le Arts Tour.

Crédit d'image:

En tant que foyer spirituel de la scène artistique animée de la ville, les peintures murales ne manquent pas, mais étant Sacramento, un délicieux déjeuner sera également ajouté à la visite.

Tour d'aventure de chasse au trésor

Une autre option serait de participer au célèbre Sacramento, qui est un excellent moyen de voir toute la ville à la loupe!

Cette ville est tout à propos de la nourriture et des boissons.

Sacramento est un véritable melting-pot de différentes cultures. Assurer que vous ne trouverez pas une offre variée de cuisines du monde et être surnommée la capitale Hipster de la Californie (sérieusement, cet endroit a presque autant de surnoms que New York) assure à Sacramento. a beaucoup de pop-ups insolites et uniques et des restaurants indépendants qui vous permettent de taper dedans à la fois à l'intérieur et à l'extérieur en plein air.

Faucons

, basé à Sutter, est sans doute le restaurant le plus branché du code postal, proposant le déjeuner et le dîner.

Mulvaney's B & L

Étant donné qu’un grand nombre de fermes opèrent «de la ferme à la table» localement, les carnivores seront au paradis en ce qui concerne les dîners rôtis fraîchement préparés à la ferme. C’est l’un des meilleurs bistros axés sur la communauté qui propose de tels produits sur un menu en constante évolution.

Vieille ville

Crédit d'image:

Toute personne assoiffée de java locale peut enquêter sur l’une des nombreuses branches de brasseurs de haricots dans les limites de la ville de Sacramento.

Toutefois, si vous recherchez quelque chose de plus fort après l’extinction des lumières, dirigez-vous vers le centre-ville pour des discothèques plus classiques ou vers la vieille ville pour une expérience plus étrange. Pensez à cette région comme à Brooklyn, en Californie, où les jeunes et branchés s’approprient la région.

Petit déjeuner chez Bacon and Butter

Dans la matinée, déclenchez une alarme pour vous lever tôt, car vous voudrez être à Broadway pour un petit-déjeuner vivant à

Un séjour sans faille

Ce café sert une excellente cuisine pour le petit-déjeuner, mais il est servi selon le principe du premier arrivé, premier servi, et le bâtiment se remplit de manière assez aiguisée. Arrivez donc tôt pour éviter toute déception.

5000 acres de parcs et zones de loisirs

Si vous êtes à la recherche d'air pur, sachez qu'il y en a beaucoup à Sacramento, avec plus de 5 000 hectares de parcs et zones de loisirs publics.

Capital Park

Capitol Park est un lieu incontournable pour les amateurs d'architecture et de tranquillité, avec ses vieux bâtiments entourés d'espaces verts luxuriants qui permettront à tous de profiter d'un peu de reflet paisible, loin de l'agitation des rues de la ville.

California State Museum

Vous pourrez également visiter le site de cette attraction, et le lieu est puissant.

Grille du centre-ville

Les amateurs de culture adoreront Sacramento pour ses possibilités vibrantes de jour et de nuit de goûter à la belle vie.

Le «Downtown Grid» est la plaque tournante des événements en plein air. Il propose des promenades artistiques et d’autres événements culturels tous les mois et vous permet de participer à «ce qu’il ya de plus chaud» à Sacramento.

Consultez leur site Web à l'adresse

Un séjour sans faille

Si les musées vous intéressent vraiment, le meilleur site Web à utiliser est l’association des musées de Sacramento, où vous pouvez consulter tous les événements locaux lors de votre voyage.

William Land Park

William Land Park, quant à lui, est un bijou dans la couronne de Sacramento.

Crédit d'image:

Cet espace vert magnifique offre quelque chose à tout le monde, y compris des pistes cyclables et de jogging, un parcours de golf, un petit parc d'attractions nommé Funderland et l'enchanteresse Fairytale Town pour les jeunes enfants, et même le zoo de Sacramento, un site de plus de 500 animaux.

McKinley Park

Crédit d'image:

Le parc McKinley, situé à proximité, est une affaire plus tranquille, bien que beaucoup plus petite – bien qu’il dispose d’un beau terrain de jeu, ce qui en fait une destination idéale pour les personnes voyageant avec des enfants.

Il ne manquera pas non plus d'occasions de profiter du soleil de Californie tout en restant actif à Sacramento.

La ville regorge de pistes de course, dont beaucoup sont pittoresques, et le paysage plat et la pléthore de pistes cyclables en font un endroit fantastique pour les passionnés de pédales.

En dehors du parc William Land, des dizaines de terrains de golf publics et privés sont disséminés dans la ville. La combinaison de sentiers sauvages et côtiers ravira également les randonneurs.

Golden 1 Center

Crédit d'image:

Toutefois, si vous préférez observer les sports que participer à des sports, vous pouvez vous rendre à l’équipe de la NBA, les Sacramento Kings, ou au Raley Field pour les matchs de baseball des ligues mineures mettant en vedette les Sacramento River Cats (les Francisco Giants et les fans de la NFL devront se déplacer pour se rendre aux Oakland Raiders ou aux célèbres 49ers de San Francisco).

Raley Field

Crédit d'image:

Gold River

Bien sûr, Sacramento peut aussi être extrêmement chaud pendant les mois d’été, il est donc bon de connaître les réservoirs qui vous permettront de vous rafraîchir.

Dirigez-vous vers Gold River lorsque le thermomètre fera pencher la balance et vous pourrez pratiquer divers sports nautiques au centre aquatique CSUS, notamment le kayak, le canoë-kayak et le rafting, tandis que les lacs Camanche et Folsom permettent le jet ski.

Lac camanche

Crédit d'image:

Rollins Lake

Vous pouvez également louer un bateau et naviguer autour du lac Rollins, ou préparer votre maillot de bain et aller faire un plongeon au lac Sly Park.

Sacramento en tant que ville offre de fréquents avertissements météorologiques en cas de chaleur excessive et exploite même des «centres de refroidissement» afin de protéger les résidents et les touristes.

Si vous aimez les arts, vous trouverez de quoi vous régaler à Sacramento.

Quartier des théâtres

Le centre-ville possède son propre quartier des théâtres qui accueille un certain nombre de vedettes de Broadway au centre de conventions de Sacramento ainsi que des productions locales et indépendantes, tandis que Midtown propose des plats plus élaborés, écrits et interprétés par les locaux.

La ville possède également sa propre troupe d'opéra et son orchestre, qui jouent souvent au centre de congrès susmentionné.

Les environs extrêmement bruyants de la vieille ville présentent également d'innombrables spectacles musicaux, ce qui en fait le lieu de nuit idéal pour quiconque cherche une touche locale parmi les meilleurs mélomanes de l'État.

Achats

Vous ne rencontrerez aucun problème pour trouver un musée lors d'une journée pluvieuse rare à Sacramento, dont beaucoup célèbrent la riche histoire de la ville, ou vous pourriez faire quelques emplettes sérieuses; au Sunrise ou à Arden Fair Malls, ou dans les décors extérieurs du ou des pavillons.

Ces dernières destinations, en particulier, regorgent de magasins de marques de luxe qui sauront satisfaire les goûts les plus exclusifs.

Sacramento est également un véritable trésor d’antiquaires et de magasins d’antiquités – mais «sshhh», tais-toi, sinon tu trouveras peut-être quelqu'un qui te battra à la bonne affaire que tu as toujours voulue.

Vous pouvez tout découvrir, des pièces modernes et éclectiques aux pièces d’époque cachées à l’arrière de nombreux antiquaires du centre-ville.

Les concessionnaires sont compétents, vous n’achèterez donc rien, mais vous obtiendrez de bonnes affaires à ramener chez vous.

De nombreux propriétaires et hôtels du lac Tahoe voyagent fréquemment à Sacramento pour dénicher des bonnes affaires.

Comme vous le verrez, il y a de quoi occuper votre temps lors de votre visite à Sacramento – surtout si vous souhaitez manger en Californie, la ville étant fière de sa relation avec la nourriture et le vin local.

Bien que vous deviez peut-être vous perdre un peu plus loin pour aller à la plage, force est de constater qu'il s'agit d'un lieu historique fascinant que tout le monde devrait ajouter à son itinéraire si l'occasion se présentait.

Quel que soit votre désir, vous le trouverez dans cette ville glorieuse. Faites attention au temps pour pouvoir profiter pleinement de votre voyage.