Comment dormir dans un avion (5 conseils pour vous aider Ă  dormir plus confortablement)

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Que vous voyagiez pour le travail ou pour le plaisir lorsque vous voyagez en avion, vous souhaitez arriver Ă  destination en Ă©tant prĂȘt pour cette rĂ©union ou pour commencer votre aventure. Mais si vous ne pouvez pas vous reposer, les yeux rouges peuvent vous quitter
 enfin, aux yeux rouges et misĂ©rables. Alors, quel est le meilleur moyen de dormir dans un avion?

Planification préalable

En rĂ©servant un siĂšge de hublot, vos autres passagers n’auront plus besoin de vous dĂ©ranger pour aller aux toilettes ou pour vous dĂ©gourdir les jambes. En outre, beaucoup d’entre nous ne pensons pas au cĂŽtĂ© oĂč nous dormons Ă  la maison. Si vous avez tendance Ă  dormir sur le cĂŽtĂ© gauche, choisissez un siĂšge de fenĂȘtre Ă  gauche de l'avion ou, si vous prĂ©fĂ©rez dormir sur le cĂŽtĂ© droit, choisissez un siĂšge Ă  droite. Cela vous aidera Ă  trouver une position de sommeil plus naturelle.

Cependant, vous devez faire attention car toutes les places ne sont pas idéales. Par exemple, les personnes situées à proximité des issues de secours pourraient disposer de plus d'espace pour les jambes mais ne pas s'incliner. fournit des détails sur chaque siÚge, quel que soit l'avion utilisé par la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez.

Avant d'embarquer

Avec le temps nĂ©cessaire pour tuer Ă  l’aĂ©roport, il est tentant de se rendre au bar ou de prendre plusieurs tasses de cafĂ©, mais ce n’est pas une bonne idĂ©e. La cafĂ©ine ne va pas vous aider Ă  dormir et l'alcool peut avoir un effet soporifique, mais si vous dormez, vous vous rĂ©veillerez probablement moins frais que si vous n'aviez pas dormi du tout. Buvez beaucoup d'eau pour rester hydratĂ© – mais n'oubliez pas d'utiliser la salle de bain avant d'essayer de dormir!

À bord

Portez des vĂȘtements amples et confortables et des chaussures faciles Ă  glisser. Nos corps ont tendance Ă  gonfler pendant un vol, de sorte que tout ce qui est serrĂ© peut devenir dĂ©sagrĂ©able. Si vous portez un pyjama, vous aurez des looks bizarres, mais le pantalon de jogging et la chemise fonctionnent bien. Et pensez aux autres passagers si vous enlevez vos chaussures; nettoyer les pieds et les chaussettes s'il vous plaĂźt! Si vous voyagez sur de longues distances, envisagez d’utiliser des chaussettes de compression qui aident Ă  prĂ©venir la thrombose veineuse profonde (TVP) pouvant survenir pendant de longues pĂ©riodes d’immobilitĂ©.

Si vous ĂȘtes en voyage d’affaires, portez votre costume, rafraichissez-le et changez-le lorsque vous avez atterri. Vous allez avoir l'air beaucoup mieux.

Pour Ă©viter d'ĂȘtre dĂ©rangĂ©, informez un agent de bord que vous souhaitez dormir et il vous laissera en paix sur le parcours du chariot Ă  collations.

Lorsque vous inclinez votre siÚge, vérifiez que le passager derriÚre vous évite de se retrouver avec une tasse de café chaud sur les genoux.

Être prĂ©parĂ©

Un oreiller cervical est idĂ©al pour vous arrĂȘter la tĂȘte, mais voici un bon conseil: placez-le Ă  l'envers et votre menton ne tombera pas sur votre poitrine Ă  la moindre turbulence.

Certaines compagnies aĂ©riennes fournissent des masques pour les yeux, mais il est plus prudent de prendre le vĂŽtre. Vous vous sentirez peut-ĂȘtre mal Ă  l'aise si vous en portez une, alors vous pouvez Ă©galement porter une casquette de baseball avec le bord rabattu sur vos yeux. Cela permet Ă©galement aux gens de savoir que vous ne voulez pas ĂȘtre dĂ©rangĂ©.

Lorsque vous avez de la place dans vos bagages, prenez une couverture Ă  enroulement car cela peut faciliter le sommeil, en particulier lorsque la recirculation de l’air peut faire baisser la tempĂ©rature de la cabine. Encore une fois, ils peuvent ĂȘtre disponibles dans l’avion, mais vous ne savez pas combien de personnes les ont utilisĂ©s. – Utilisez la couverture de la compagnie aĂ©rienne enroulĂ©e comme support Ă  bois pour amĂ©liorer votre confort. Lorsque vous utilisez une couverture, attachez votre ceinture de sĂ©curitĂ© afin que les agents de bord puissent la voir si les panneaux de ceintures de sĂ©curitĂ© s’allument.

Le blocage du bruit est l’un des facteurs les plus cruciaux pour obtenir un Shuteye dĂ©cent. Les bouchons d'oreille sont bons, mais si vous trouvez qu'une musique relaxante vous aide Ă  dormir, les Ă©couteurs feront l'affaire. Cependant, il est encore prĂ©fĂ©rable d’utiliser des Ă©couteurs antibruit qui empĂȘchent Ă©galement la musique de sortir et d’irriter votre voisin.

Venir sur Terre

Se rĂ©veiller brusquement avec une secousse, comme lorsque les roues heurtent la piste, peut vous donner le sentiment d'ĂȘtre sonnĂ© et dĂ©sorientĂ©. Vous avez ensuite la panique de rassembler vos affaires, d'enfiler vos chaussures et de vous mĂȘler Ă  l'agitation gĂ©nĂ©rale qui se produit Ă  votre arrivĂ©e. Pour Ă©viter cela, rĂ©glez le rĂ©veil sur votre tĂ©lĂ©phone pour qu’il sonne trente minutes avant votre heure d’arrivĂ©e. N'oubliez pas de le rĂ©gler pour qu'il vibre si vous portez des boules QuiĂšs. Ensuite, vous aurez le temps de vous dĂ©placer naturellement, d'aller aux toilettes et d'arriver Ă  votre destination complĂštement reposĂ©.