Comment emballer léger – 7 conseils pour vous aider à emballer pour plusieurs climats

Comment emballer léger – 7 conseils pour vous aider à emballer pour plusieurs climats
4.7 (93.33%) 15 votes


  • Elizabeth Arden Blush Gel Gelato Collection Elizabeth Arden 7 ml (disponible en plusieurs teintes) - Berry Rush 04
    Ajoutez une touche de couleur à votre maquillage avec le Blush Gel Gelato Collection Elizabeth Arden, un fard à joues…
  • Elizabeth Arden Huile pour les lèvres Elizabeth Arden, 7 ml (plusieurs teintes disponibles) - Nude Oasis
    Apportez une touche de couleur et d'hydratation à vos lèvres. L'huile pour les lèvres d'Elizabeth Arden est un soin léger…
  • Elizabeth Arden Blush Gel Gelato Collection Elizabeth Arden 7 ml (disponible en plusieurs teintes) - Nectar 03
    Ajoutez une touche de couleur à votre maquillage avec le Blush Gel Gelato Collection Elizabeth Arden, un fard à joues…
  • YSL Correcteur All Hours Yves Saint Laurent 5 ml (plusieurs teintes disponibles) - 7 Coffee
    Réalisez un maquillage impeccable avec l'Anti-cernes All Hours Yves Saint Laurent, un anti-cernes haute couvrance au fini mat velouté. L'anti-cernes…

Une des choses les plus importantes lorsque vous essayez de choisir des vêtements confortables est de vous habiller de manière appropriée en fonction du temps et du climat dans lesquels vous voyagez. Cependant, que faites-vous si vous faites un long voyage à travers plusieurs climats? Cela se produit plus souvent que vous ne le pensez. Par exemple, si vous voyagez pour voir la neige du Japon et que vous passez ensuite quelque temps sur une plage de Thaïlande, il existe une grande différence de températures et de climats entre les deux destinations lors du même voyage.

Si vous avez du mal à aimer cela, alors le post suivant est juste pour vous. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles pour vous aider à planifier ce que vous devriez porter comme vêtement d’emballage pour différents climats.

Fais une liste

Vous devriez toujours commencer à emballer avec une liste. Plutôt que de commencer par faire une liste de ce que vous allez prendre, dressez une liste de ce que vous allez faire, car cela déterminera ce que vous devez prendre. Soyez aussi minutieux que possible et énumérez le plus grand nombre possible d’activités et de lieux dans lesquels vous vous dirigerez. Vous ne manquerez donc rien et vous en paierez cher le prix plus tard lorsque vous serez en voyage.

Choisissez la polyvalence

Choisissez les articles les plus polyvalents pour faire vos bagages pour ce type de voyage. Avez-vous des vêtements qui peuvent être utilisés par différents types de temps? Une écharpe qui pourrait faire office de sarong et un feutre que vous pouvez utiliser pour protéger du soleil et garder votre tête au chaud dans les climats froids sont deux excellents exemples. Plus vous pouvez emporter de choses que vous pouvez emporter avec une variété moyens, moins les objets individuels que vous devrez réellement emporter, libérant de la place dans vos bagages.

Adoptez la stratification

Bien que vous puissiez être tenté de prendre votre pull préféré ou d’autres vêtements qui se portent généralement seuls, vous devriez envisager de choisir la superposition. Comme vous ne pourrez probablement pas prendre des articles trop lourds, vous devez vous concentrer sur ceux que vous pouvez porter pour former des calques. Ensuite, lorsque la météo change rapidement et soudainement, vous pouvez supprimer ou ajouter des couches.

Pensez à votre base

Lorsque vous voyagez dans des climats plus froids, il est particulièrement important d’avoir de bons articles de base chauds. Cela nous ramène au point précédent concernant la superposition. De cette façon, vous pourrez emballer des articles tels que des vêtements thermiques et de beaux collants en laine sans vous soucier de la nécessité d'avoir des articles plus volumineux ou de la façon dont ils se sentent et vous aurez également un peu plus de place dans vos bagages.

Le froid est plus important que comment

Si une partie de votre voyage se trouve dans une destination beaucoup plus froide que les autres, il est essentiel d’emporter plus d’articles par temps froid. Puis, consacrez le reste de vos bagages à des articles légers, notamment des soies et des cotons.

Emballez le bon type de chaussures

Le niveau de confort de vos pieds dans différents climats dépend du type de chaussures avec lequel vous choisissez de voyager. Commencez par choisir une paire de chaussures qui correspond le mieux aux climats extrêmes dans lesquels vous allez voyager, puis ajoutez quelques paires à porter dans les endroits où les conditions météorologiques et les températures sont moins extrêmes.

Achetez comme vous voyagez

Bien entendu, que vous voyagiez du froid au chaud ou inversement, vous pouvez également acheter des vêtements en cours de route en complément de ce que vous avez déjà dans vos bagages. Cela fonctionne peut-être mieux dans les parties les plus chaudes de votre voyage, où vous n'aurez pas à dépenser autant d'argent pour le type de pièces dont vous avez besoin pour les climats chauds, contrairement à celles dont vous avez besoin pour les climats plus froids.

Conclusion

Évidemment, nous espérons que ce message vous sera aussi utile que possible. La grande conclusion de ceci devrait être cela. Si vous avez peu d’espace dans vos bagages, vous devrez naviguer entre le chaud et le froid, et éventuellement entre le froid et le froid, en fonction de la durée et de la distance de votre voyage. Vous devez donc être intelligent en ce qui concerne votre trajet.

En réfléchissant et en planifiant avec soin, vous serez en mesure de profiter davantage de votre voyage en sachant que vous avez les bons vêtements pour chaque étape.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *