Comment voyager avec du lait maternel

Comment voyager avec du lait maternel
4.2 (83.68%) 38 votes


  • Medela Biberon pour Lait maternel avec TĂ©tine M - 250ml
    Le Biberon pour Lait maternel Medela est spĂ©cialement conçu pour recueillir et conserver le lait maternel, afin de pouvoir allaiter…
  • Petit rĂ©frigĂ©rateur Mini ultra-petite maison dortoir voiture 4L 12v220-240vMini Refroidissement conservation de la chaleur Consommateur de drogue de lait maternel (taille: 13.8L)f4b15d2ecd4758033fe
    ❄ COOLER & WARMER, Une voiture plus froide et plus chaude vous offre Ă  la fois une boisson fraĂźche et…
  • Medela Biberon Lait Maternel Avec TĂ©tine 1 PiĂšce
    Pour l'expression, le stockage, le transport et l'apport de lait maternel
  • Tire-Lait Électrique CĂ©libataire Pompes D'allaitement Pompage Des Seins Automatique Massages La Prolactine Ecran Tactile Complet Écran Rechargeables Batterie Au Lithium with Fonction De MĂ©moire
    ★ - [Tire-lait Ă©lectrique sĂ»r Ă  utiliser]: composĂ© Ă  100% de matĂ©riaux de qualitĂ© alimentaire, SANS BPA, PVC, phtalates et…

À moins que vous ne soyez un «type fourre-tout dans une valise», il est dĂ©jĂ  assez difficile de se dĂ©placer d’un endroit Ă  l’autre avec des bĂ©bĂ©s et de petits enfants en bas Ăąge, qui peuvent encore dĂ©pendre du «lait maternel».

Si vous voyagez Ă  l’étranger, il existe des moyens de vous simplifier la vie. Si vous voyagez Ă  l’étranger, vous n’ĂȘtes pas aussi libĂ©ral que les pays occidentaux et n’avez pas nĂ©cessairement les mĂȘmes facilitĂ©s que les pays dĂ©veloppĂ©s.

Les aéroports, les stations-service, les restaurants et les bars considÚrent souvent les mÚres allaitantes et fournissent des installations adéquates et souvent privées pour l'allaitement au sein ou l'allaitement en public est largement accepté.

Malheureusement, dans certains pays plus ethniques, oĂč le code religieux est strict, cet acte naturel est considĂ©rĂ© comme un non-non. Vous devez donc faire preuve de prudence et organiser votre prĂ©paration ou l'expression de votre lait en tĂȘte de liste. .

Si vos bébés ne sont pas encore vaccinés, l'allaitement sera toujours le meilleur choix pour protéger vos tout-petits.

Quelques points à considérer:

  • Voyage en tenue lĂ©gĂšre afin que vos seins soient facilement accessibles. Il n'y a rien de plus difficile que d'essayer d'allaiter au dessus maigre dans un environnement exigu!
  • Gardez la peau et les mamelons sur vos seins bien lubrifiĂ© particuliĂšrement si voler, comme la dĂ©shydratation se produit rapidement.
  • Restez hydratĂ© avec beaucoup de liquide – la dĂ©shydratation peut affecter la production de lait maternel.
  • ConsidĂ©rez l’un des nombreux tire-lait non Ă©lectriques, les versions les plus petites pour voyager Emportez Ă©galement des piles supplĂ©mentaires!
  • Porter des lingettes humides dĂ©sinfectantes pour le nettoyage du matĂ©riel et assurez-vous que vous avez des bouteilles ou des sacs propres et stĂ©rilisĂ©s pour le trop-plein aprĂšs l’alimentation.

Préparer son voyage avec du lait maternel

Vous devez tenir compte des conditions dans lesquelles vous voyagez. C’est d’une importance capitale en raison de la «durĂ©e de conservation» du lait maternel naturel et des dangers potentiels de son inaptitude Ă  la consommation, aussi difficile que vous fassiez pour le conserver au frais.

Vous devez également tenir compte de votre lieu de séjour et des conditions pertinentes autour de vous: campez-vous, dans une auberge de jeunesse ou dans un hÎtel 5 étoiles luxueux, ce dernier ne devrait poser aucun problÚme!

Si vous faites du camping, en particulier si vous continuez Ă  prendre des repas de nuit, vous voudrez peut-ĂȘtre envisager de voir correctement dans le noir et de vous nourrir ou de pomper sans stress.

Il y a beaucoup de lampes Ă  pince que vous pouvez fixer pour que vous puissiez voir ce qui se passe!

Stockage de lait maternel

Si vous voyagez avec du lait maternel dĂ©jĂ  pompĂ©, prĂȘt Ă  ĂȘtre embouteillĂ© ou stockĂ©, vous devez prendre en compte plusieurs Ă©lĂ©ments, notamment le mode de transport.

Vous voyagez en avion? Si tel est le cas, vous devez vérifier certaines réglementations avant le départ.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez prendre ce que vous aimez et ce que vous aimez pour faciliter vos déplacements.

Voyager en avion

En ce jour et l'ùge avec une augmentation sécurité entre tous les aéroports, vous serez soumis à un contrÎle et à des contrÎles.

Certains autres centres de transport peuvent Ă©galement avoir une sĂ©curitĂ© stricte, il est donc prĂ©fĂ©rable d'adapter le mĂȘme principe de rendre votre lait maternisĂ© stockĂ© facilement accessible Ă  la visualisation.

La sécurité dans les aéroports a tendance à privilégier le lait maternel qui a été congelé dans des sacs en plastique plutÎt que les biberons.

C'est Ă©galement un bon moyen de transporter le lait maternel, car ces sacs congelĂ©s peuvent ĂȘtre utilisĂ©s pour garder les autres laits bien refroidis, embouteillĂ©s ou non, car les sacs congelĂ©s agiront de la mĂȘme maniĂšre que les sacs de glace.

D'une certaine maniÚre, ils sont plus efficaces, car il est probable qu'ils ne fuiront pas, contrairement aux gros paquets de glace congelée.

Vous pouvez stocker le lait dans des biberons entre les sacs et simplement couler à l'eau chaude dans les salles de repos à bord de l'avion, avant de laisser votre bébé le boire.

Si vous choisissez d’utiliser de la neige carbonique, notez la quantitĂ© que vous ĂȘtes autorisĂ© Ă  prendre, qui est actuellement de 5,5 livres au moment du contrĂŽle. Elle doit ĂȘtre emballĂ©e dans un rĂ©cipient qui permet au dioxyde de carbone de s'Ă©chapper (par exemple, un produit en polystyrĂšne). contenant ou une mousse).

Lait congelé

Le lait congelé durera longtemps, mais une fois décongelé, jamais Recongelez, mais placez dans un réfrigérateur dÚs que vous le pouvez.

Du fait de la stabilitĂ© de cette forme de lait, le lait maternel frais peut durer jusqu'Ă  4 heures Ă  tempĂ©rature ambiante avant de devoir ĂȘtre placĂ© dans un rĂ©frigĂ©rateur.

Tout lait congelĂ© dĂ©congelĂ© doit ĂȘtre consommĂ© dans les 24 heures ou jetĂ© par la suite.

Comment emballer

Il vaut la peine d’investir dans des sacs hermĂ©tiques ziplock de petite taille, pouvant transporter 2 Ă  4 oz de lait. De cette façon, vous avez trĂšs peu de gaspillage et pouvez en utiliser davantage si vous en avez besoin pour un seul aliment.

Il vaut Ă©galement la peine d’acheter des petits sacs isothermes doublĂ©s en tissu pour stocker votre lait. Vous aurez dĂ©jĂ  beaucoup de bagages et de bagages, alors l’un d’eux devrait pouvoir se glisser facilement dans votre bagage Ă  main.

Si vous stockez du lait dans des biberons, assurez-vous que les couvercles sont bien fermés et que les tétines des biberons sont emballées séparément.

Vous pouvez toujours les placer dans des sacs en plastique pour Ă©viter toute fuite, mais si vous vissez fermement les dessus, cela ne devrait pas se produire.

Essayez de vous rappeler d’étiqueter vos sacs afin de connaĂźtre la date et l’heure auxquelles ils ont Ă©tĂ© prĂ©parĂ©s.

N'ayez pas peur de demander de l'aide

Si vous estimez avoir besoin de plus de glace pour le refroidissement, demandez toujours de la glace aux agents de bord ou autres agents de transport.

Donnez-leur quelques sacs en plastique vides Ă  remplir de glace, puis placez le reste de votre lait entre les sacs pour le garder au frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *