Conseils de voyage en famille | Vacances en famille

Conseils de voyage en famille | Vacances en famille
4.5 (90%) 36 votes


  • Album photo voyage & vacances - XL - Couverture rigide - 40 pages
    Rassemblez vos plus belles photos de vacances dans un album photo. Un cadeau photo fantastique et un souvenir des superbes…
  • Le livre de ta naissance et de tes premiĂšres fois
    Pour ne rien oublier des premiers instants de bébé 25 cm x x 25 cm
  • Album photo voyage & vacances - M - Couverture rigide - 40 pages
    Rassemblez vos plus belles photos de vacances dans un album photo. Un cadeau photo fantastique et un souvenir des superbes…
  • Les IntĂ©grales Serre - Vacances en familles

Celles-ci top dix conseils de voyage en famille sont pour ceux qui planifient ou vont en vacances en famille. Les vacances en famille impliquent gĂ©nĂ©ralement de voyager avec des enfants et doivent donc ĂȘtre planifiĂ©es en consĂ©quence.

Tout le monde profitera davantage des vacances si vous le planifiez en tenant compte de l'Ăąge, de la capacitĂ© physique et de l'intĂ©rĂȘt de vos enfants … sans oublier les besoins de vacances des adultes.

Voyager avec votre famille est un grand privilÚge et crée des souvenirs qui dureront pour tous les membres de la famille au cours de leur vie.

Lorsque les adultes repensent Ă  leur enfance, ils ont tendance Ă  se souvenir des bons moments partagĂ©s avec leur famille, et non des choses qu'ils possĂ©daient ou des vĂȘtements qu'ils portaient.

1. Choisissez une destination de voyage adaptée aux familles

Les conseils de voyage en famille recommandent de choisir avec soin vos destinations de voyage pour la famille, c’est-Ă -dire en tenant compte des besoins de tous les membres de la famille. Les vacances en famille ont tendance Ă  ĂȘtre centrĂ©es sur les besoins des enfants. Il est cependant vital que tous les membres de la famille peuvent profiter de leurs vacances, enfants et adultes.

Par exemple, si certains membres de la famille n'aiment pas certaines activitĂ©s, vous devez vous assurer que l'offre est suffisante pour rĂ©pondre Ă  leurs besoins. Cela peut ĂȘtre l’accĂšs au spa et aux galeries de votre station de ski pour le ski phobique, ou l’ajout de quelques jours de dĂ©tente Ă  la plage Ă  la fin de vos vacances culturelles pour ceux qui prĂ©fĂšrent la dĂ©tente au tourisme.

Dans quelle mesure vos destinations de voyage en famille répondent aux besoins de vos enfants faire ou défaire vos vacances en famille. Les conseils de voyage en famille recommandent de prendre en compte les facteurs suivants:

  • Les activitĂ©s adaptĂ©es Ă  l'Ăąge sont-elles disponibles pour vos enfants?
  • Pourront-ils se faire de nouveaux amis?
  • Seront-ils en sĂ©curitĂ©?

Si vous avez de jeunes enfants, vous voudrez peut-ĂȘtre aussi vous demander si des services de garde adaptĂ©s sont disponibles. Notre article sur les meilleurs conseils de voyage propose plus de conseils sur les voyages en famille, notamment sur ce qui rend la destination de voyage plus conviviale.

2. Le voyage d'aventure est toujours possible

Voyager avec des enfants ne doit pas inclure que des plages et des parcs Ă  thĂšme … bien sĂ»r, la plupart des enfants aiment ça, mais la plupart des enfants aussi aventures amoureuses et activitĂ©s physiques.

Vous pouvez voyager avec votre famille en dehors des sentiers battus et essayer de nouvelles choses excitantes avec vos enfants. En fait, il est probable que vous trouviez cela moins compliqué que prévu.

Les conseils de voyage en famille vous recommandent cependant planifiez votre voyage en tenant compte des besoins et de l'ùge de vos enfants. Habituellement, il vaut mieux couvrir moins de terrain que si seuls les adultes voyageaient. Il est également important de veiller à ce qu'il y ait suffisamment de temps pour se détendre et jouer avec des amis dans l'itinéraire de voyage.

Notre article explique les avantages des voyages d’aventure. Ils ont tendance Ă  ĂȘtre Ă©ducatifs par nature et vivre de nouvelles choses ensemble crĂ©e un lien trĂšs fort pour les personnes impliquĂ©es.

3. Impliquez vos enfants
Dans la prĂ©paration du voyage – comme il convient

Les conseils de voyage en famille recommandent d’impliquer le plus possible vos enfants dans la prĂ©paration du voyage en famille, y compris: que voir et faire Ă  votre destination de voyage.

Cela les incitera à se sentir propriétaires du régime, ce qui les incitera probablement à mieux profiter des vacances, car peu d'entre nous se plaignent de leurs propres régimes. Il enseigne également à vos enfants des compétences organisationnelles précieuses qui leur seront utiles à l'avenir.

4. Utiliser les listes de contrĂŽle d'emballage

Les conseils de voyage en famille recommandent d’utiliser des listes de contrĂŽle pour l’emballage lorsque vous voyagez avec votre famille. Voyager avec des enfants signifie gĂ©nĂ©ralement beaucoup de choses Ă  emporter, en particulier pour les plus jeunes. La liste de colisage vous rappellera les articles qu'il serait bon d'apporter et rĂ©duira le risque d'oubli des «indispensables».

Nous, au Top Conseils en matiĂšre de voyage, avons rĂ©uni des enfants de diffĂ©rents Ăąges, Ă  savoir les bĂ©bĂ©s, les tout-petits, les enfants d’ñge scolaire et les adolescents. Ils sont gratuits et vous pouvez tĂ©lĂ©charger et imprimer leur.

5. Prévoyez suffisamment de temps et amusez-vous à voyager

PrĂ©voyez toujours suffisamment de temps pour les voyages de votre famille, mĂȘme si vous voyagez avec des enfants. Les aĂ©roports ont tendance Ă  ĂȘtre des environnements occupĂ©s et stressants, prĂ©voyez donc suffisamment de temps Ă  l’aĂ©roport. La plupart des enfants n'aiment pas ĂȘtre pressĂ©s et ont tendance Ă  facilement supporter le stress.

Si vous voyagez en voiture, veillez Ă  prĂ©voir du temps pour les arrĂȘts aux stands afin d’étirer les jambes et de vous dĂ©fouler.

Essayez de garder la lumiÚre d'ambiance en voyage. Le meilleur moyen est de garder vos enfants occupés et intéressés tout au long de votre voyage, c'est-à-dire lorsqu'ils ne se reposent pas.

Essayez toujours de mettre vos enfants au repos pendant une partie du voyage, afin qu'ils ne soient pas fatigués et grincheux lorsque vous arriverez à destination.

Préparez-vous à l'avance et faites de votre voyage une aventure. Indiquez des choses intéressantes sur le chemin et racontez-leur des histoires sur ce que vous voyez / expérimentez. Lisez pour eux, chantez avec eux, faites des jeux, etc. Inspirez-vous gratuitement.

Apportez toujours plus de collations et de boissons que prĂ©vu. Il y a tellement de situations possibles oĂč cela peut ĂȘtre utile – quel que soit l'Ăąge de vos enfants.

6. Gardez vos projets de voyage flexibles

Il est important de garder vos projets de voyage en famille suffisamment souples pour vous permettent de changer les plans si quelque chose ne fonctionne pas pour votre famille. Par exemple, si vos enfants ont les yeux vitreux, vous savez qu'il est temps de changer de plan.

Votre plan de voyage en famille devrait inclure des choses à voir et à faire à votre destination de voyage, comme des visites ou des activités partagées. Il est toutefois important que votre emploi du temps comprenne également suffisamment de temps pour que vos enfants puissent jouer avec leurs amis ou simplement se détendre.

7. DĂ©finir les rĂšgles de base Ă  l'avance

Vous ĂȘtes en vacances, il est donc peu probable que les rĂšgles de tous les jours s'appliquent. Être en vacances ne devrait cependant pas signifier qu'il n'y a pas de rĂšgles.

Conseils de voyage en famille recommandent de laisser vos enfants savoir ce que le les rĂšgles de vacances sont en avance, car vous ne voulez pas en discuter tout au long de vos vacances. Vous voudrez peut-ĂȘtre mĂȘme en convenir avec vos enfants plus ĂągĂ©s, notamment en ce qui concerne l'utilisation d'Ă©quipements Ă©lectroniques, le dĂ©pense de l'argent, le moment d'entrer, etc.

8. Priorité à la sécurité

Faites toujours passer la sécurité de votre famille en premier. Avant de réserver, assurez-vous que votre destination de voyage est sûre. Ensuite, assurez-vous que vos enfants sont en sécurité tout en voyageant, c'est-à-dire dans les siÚges d'auto et les ceintures de sécurité en fonction de leur ùge.

Si vous voyagez avec de jeunes enfants, alors vous tout doit ĂȘtre «à l'Ă©preuve des enfants»c'est-Ă -dire votre mode de dĂ©placement, l'hĂ©bergement, la zone de jeu, etc.

Assurez-vous que vos enfants savent oĂč ils sĂ©journent pendant leurs vacances, c’est-Ă -dire leur adresse et leur numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone. S'ils sont trop jeunes, marquez-les d'une maniĂšre ou d'une autre … Les bracelets d'identitĂ© sont parfaits.

Prenez soin de ce que vos enfants mangent et boivent et veillez Ă  suivre les conseils de votre famille: appliquer un Ă©cran solaire, Ă©viter le soleil de midi, jouer Ă  l'ombre, porter des vĂȘtements de protection contre le soleil, etc.

Être inquiet tout le temps peut cependant ruiner les vacances pour vous et votre famille. Garder les choses en perspective, faites preuve de bon sens et soyez vigilant en tout temps … et profitez du temps que vous passez avec votre famille.

9. Assurance familiale annuelle de voyage

Tous les voyageurs devraient souscrire une assurance voyage adĂ©quate avant leur dĂ©part. Économiser de l'argent en ne prenant pas l'assurance de voyage est pas d'Ă©conomie d'argent rĂ©elle… Si quelque chose ne va pas, vous risquez de vous retrouver avec une petite poche. Si vous ne pouvez pas payer une assurance voyage, alors vous ne pouvez pas vous permettre de voyager.

l’assurance familiale pour un voyage unique, en particulier celles qui permettent aux membres de la famille de voyager sĂ©parĂ©ment.

10. Trousse de secours

La trousse de secours est comme une assurance voyage. Nous devons les avoir, mais nous espérons ne jamais avoir à les utiliser. cependant, trousse de premiers soins peut littéralement sauver notre vie si nous devons l'utiliser. C'est pourquoi chacun devrait trouver une place dans son sac pour la trousse de premiers soins.

Vous ĂȘtes cependant plus susceptible de devoir utiliser le kit pour des incidents mineurs. Les enfants ont tendance Ă  ĂȘtre plus exposĂ©s aux accidents que les adultes, ce qui donne encore plus de raisons de les emballer.

Nous espérons que ces 10 conseils de voyage en famille seront utiles et nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, un voyage heureux et en sécurité. S'il vous plaßt partagez vos conseils de voyage en famille préférés avec nous.


<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *