Lieux à visiter en Europe avant de mourir (21 À VOIR)

Lieux à visiter en Europe avant de mourir (21 À VOIR)
4.3 (86%) 10 votes


  • Goll&Kie - origine UE - Made in Europe Puzzle bois la visite du Père Noël 96 pièces
    Puzzle bois la visite du Père Noël   Les caractéristiques du puzzle la visite du Père Noël, 96 éléments en…
  • SM Europe Orliman Lombobel Activ Ceinture Lombaire H21cm T1
    Ceinture de soutien lombaire, élastique, modèle mixte (unisexe), avec des sangles de renfort postural à contention progressive. Constituée d'une seule…
  • SM Europe Orliman Lombobel Activ Ceinture Lombaire H21cm T5
    Ceinture de soutien lombaire, élastique, modèle mixte (unisexe), avec des sangles de renfort postural à contention progressive. Constituée d'une seule…
  • SM Europe Orliman Lombobel Activ Ceinture Lombaire H21cm T4
    Ceinture de soutien lombaire, élastique, modèle mixte (unisexe), avec des sangles de renfort postural à contention progressive. Constituée d'une seule…

Voyager en Europe, c'est comme ouvrir un coffre au trésor. Vous ne savez jamais quelles gemmes vous finirez par trouver. L'Europe est une destination qui a toutes les splendeurs du monde avec des milliers d'années d'histoire attachées et préservées avec elles.

Le continent abrite certaines des villes les plus pittoresques du monde. Budapest, Prague, Athènes, Venise ne sont que quelques-uns d'entre eux qui fleurissent avec des paysages luxuriants et sont dotés d'un passé perspicace.

Beaucoup de belles villes européennes ne sont pas seulement des destinations de voyage pour les aventuriers mais aussi pour les connaisseurs d'art, d'histoire, de vin, de sport et bien d'autres. Les lieux touristiques ont tous une certaine aura autour d'eux et laissent des souvenirs que l'on peut chérir toute une vie.

Les couples emballent, les routards pour qu'ils puissent être dans certaines des villes touristiques les plus excitantes du monde. La tour Eiffel de Paris, le grand canal de Venise, le Colisée de Rome, la beauté naturelle intacte de l'Islande et de nombreuses autres attractions de l'Europe sont tous si merveilleux dans les paysages, l'essence culturelle et offrent des expériences complètement uniques.

Alors sans plus tarder, voici une liste des 21 meilleurs endroits d'Europe à voir avant de mourir.

1) Colisée, Italie

Le Colisée ou Colisée est une ancienne structure romaine qui a été construite dans le centre de Rome, en Italie. Il s'agit d'un amphithéâtre de forme ovale qui est construit en utilisant uniquement du béton et le sable est toujours le plus grand amphithéâtre du monde.

La structure abritait plus de 70000 spectateurs. Bien que construite il y a des siècles, l'ancienne structure tient toujours bien et reflète l'architecture riche et brillante de l'Empire romain. Le Colisée a été utilisé pour les célèbres combats de gladiateurs et autres batailles simulées.

2) Tour Eiffel, France

Si Paris est la ville de la romance, la tour Eiffel est sa mascotte. Connu pour être une destination incontournable pour les oiseaux amoureux, c'est un monument emblématique qui détient toujours le record de la structure payante la plus visitée.

La tour Eiffel a été construite en l'honneur du centenaire de la révolution française et c'est une merveille visuelle en termes de brillance de construction. L'impact de la tour Eiffel sur le monde était tel que tant de répliques ont été construites dans de nombreuses parties du monde, la plus célèbre étant à Las Vegas, aux États-Unis.

3) Lac Blausee, Suisse

Crédit d'image:

Le lac Blausee est le lac le plus pittoresque de Suisse et de ses environs. La couleur du lac est d'un bleu profond et l'eau est limpide. Le lac attire tant de touristes pour son paysage magnifiquement et naturellement formé.

La verdure autour et l'eau bleue éthérée font de l'endroit un endroit à tomber par terre. Vous pouvez vous promener, voir des poissons exotiques dans le lac impressionnant, monter sur un bateau ou pique-niquer autour du lac Blausee.

Les photos prises autour du lac vous laisseront sûrement une vie de souvenirs.

4) Cascade de Seljalandsfoss, Islande

La cascade de Seljalandsfoss est située dans la partie sud de l'Islande et vous ne pouvez pas vous empêcher de vous étonner lorsque vous la regardez. C'est une cascade renommée en Islande et l'un des chefs-d'œuvre créés par Mère Nature.

Il y a une petite grotte derrière la cascade qui vous permet de vous promener et nous permet de profiter d'une vue imprenable sur la chute. La vue nocturne de la cascade est tout simplement incroyable et ne peut pas être exprimée en mots.

5) Cascade Seven Sisters, Norvège

Les cascades des sept sœurs de Norvège sont très célèbres et sont également répertoriées comme l'un des sites du patrimoine mondial par l'UNESCO. L'eau tombe à travers sept ruisseaux différents et d'où le nom de sept sœurs. Cela donne une expérience effrayante lorsque vous passez devant les cascades des sept sœurs sur un bateau ou un ferry.

Comme la plupart des endroits en Europe, les cascades des sept sœurs vous laisseront fasciné par ce que vous avez manqué dans la vie jusqu'à présent. Non seulement les cours d'eau sont magnifiques, mais ils ont une belle histoire à raconter. Le folklore local dit que les sept sœurs s'animent et dansent autour des ruisseaux. Vraiment magique!

6) Château de Neuschwanstein, Allemagne

Le château de Neuschwanstein a été construit au 19e siècle au sommet d'une colline dans le sud-ouest de l'État de Bavière en Allemagne. Il a été construit comme une retraite pour le roi Louis II d'alors, mais a été ouvert à la visite publique après sa mort.

Le palais est magnifique et une merveille structurelle qui a dû inspirer tant de structures palatiales dans les films Disney. Le château est souvent appelé «le château du roi des contes de fées».

Alors que l'apparence du château ressemble au style médiéval, les travaux de décoration à l'intérieur étaient vraiment en avance sur leur temps.

7) Acropole, Grèce

Crédit d'image:

L'Acropole est une ancienne structure construite en Grèce et est reconnue comme patrimoine culturel par l'UNESCO. Ce centre d'attraction d'Athènes, souvent appelé «l'Acropole», est un symbole classique de l'une des plus grandes civilisations du monde.

Il a été construit au 5ème siècle comme symbole de la démocratie après une victoire contre les Perses. Les valeurs architecturales et sentimentales de la structure sont si élevées qu’elles existent encore à l’époque, attirant des millions de touristes du monde entier.

8) Preikestolen, Norvège

Preikestolen est une falaise abrupte à près de 2000 pieds. Elle a attiré des centaines de milliers de touristes depuis les années 1900. C’est un autre miracle de la nature en Norvège qui ne fait que gagner en popularité année après année.

La promenade vers le site peut être aventureuse et parfois raide, mais une fois la falaise atteinte, vous pouvez tout oublier du monde. La falaise donne sur des vallées verdoyantes et une belle rivière qui vaut le détour.

9) Venise, Italie

Considérée comme la plus belle ville d'Europe, Venise constitue un groupe de petites îles qui sont toutes reliées par des ponts et dérivées par des canaux. Venise est connue pour ses belles œuvres d'art, son excellence architecturale et son riche patrimoine.

Venise était autrefois considérée comme une ville très riche avec une ruée vers la soie et les céréales. Aujourd'hui, il attire toujours des foules énormes pour ses endroits pittoresques et pittoresques.

10) Stonehenge, Angleterre

Nous ne voyons pas tous les jours des structures qui ont été construites il y a des milliers d'années; Stonehenge au Royaume-Uni vous coupe le souffle en un clin d'œil. Situé dans le Wiltshire d'Angleterre, Stonehenge est un monument préhistorique qui est toujours protégé en tant que site du patrimoine culturel.

Stonehenge est le résultat d'une culture qui n'a pas de documents écrits pour aborder l'histoire; beaucoup supposent encore certains mythes autour d'elle.

11) Cité du Vatican, Rome

Vous ne pouvez pas simplement parcourir l'Europe et ne pas visiter la Cité du Vatican. La ville sainte mérite une brève mention dans la liste. Bien que la chapelle Sixtine ciselée par le grand Michel-Ange entre 1508 et 1512 soit son attraction la plus merveilleuse, la Cité du Vatican a une pléthore de merveilles architecturales avec une abondante histoire attachée à eux.

Il est difficile de croire que la population de la ville est inférieure à 1 000 habitants, mais des millions de personnes visitent l'endroit chaque année, ce qui en fait le lieu touristique le plus peuplé de Rome. La Cité du Vatican abrite des sites culturels tels que la chapelle Sixtine, les musées du Vatican et la basilique Saint-Pierre.

En dehors des chapelles saintes, il y a tellement de jardins dans la Cité du Vatican qui valent certainement votre temps.

12) Berlin, Allemagne

Berlin est l'une des villes les plus dynamiques et les plus visitées d'Europe. Berlin est pleine d'histoire car elle a été le centre de deux guerres mondiales. Le Berlin moderne est cosmopolite et abrite de nombreux constructeurs de véhicules de luxe.

Se promener dans les rues colorées, la vie nocturne animée, les visites de sites du patrimoine culturel ne sont que quelques raisons qui font de Berlin un endroit idéal à visiter en Europe. Berlin possède également des musées historiques de renommée mondiale avec tant d'histoires à raconter.

13) Barcelone, Espagne

Barcelone est la deuxième ville la plus peuplée et la capitale de la Catalogne espagnole. C'est l'un des endroits touristiques les plus populaires du pays. Barcelone a des racines solides à l'époque médiévale avec beaucoup d'architecture gothique et byzantine exposée à cette époque.

L’influence de la ville dans les divertissements médiatiques, la mode, la science, la culture et les foires économiques fait de la ville un choix naturel pour voyager en Europe. Barcelone abrite également son club de football, le FC Barcelone, qui est le deuxième club de football le plus riche du monde.

14) Tour de Londres, Angleterre

La Tour de Londres est l'un des palais de la Reine et est située sur la rive de la Tamise, dans le centre de Londres. Elle a été fondée il y a mille ans et est toujours solide comme le roc, littéralement.

Autrefois utilisée comme prison, la Tour de Londres a servi de palais pendant la majeure partie de son histoire. La tour de Londres abrite toujours les joyaux de la couronne d'Angleterre. Dans les guerres historiques, la prise de contrôle de la tour de Londres était considérée comme la capture du pays et de l'empire.

La tour a déjà été endommagée pendant la Seconde Guerre mondiale mais a été rapidement réparée. Il sert vraiment de rappel des jours de gloire de l'empire anglais.

15) Prague, République tchèque

Prague, affectueusement surnommée «la ville aux cent clochers», est la capitale de la République tchèque et l'une des plus grandes villes du pays. Prague était autrefois la capitale du Saint-Empire romain germanique. Il y a de nombreuses attractions à Prague comme la place de la vieille ville, le pont Charles, le château de Prague et le quartier juif.

16) Amsterdam, Pays-Bas

Amsterdam est la capitale des Pays-Bas et célèbre pour son patrimoine artistique et son style de vie pittoresque. Les promenades à vélo le long des canaux sont quelque chose à vivre pendant votre séjour.

La plupart des touristes à Amsterdam sont des étudiants qui s'y rendent pour découvrir les activités récréatives offertes par la ville.

Considérée comme la capitale de la mode du pays, Amsterdam abrite plusieurs marques de mode de l'industrie. Il y a tellement de musées à Amsterdam qui méritent une visite, y compris le musée Van Gogh de renommée mondiale.

17) Vienne, Autriche

Crédit d'image:

Vienne est l'une des plus grandes villes et aussi la capitale de l'Autriche. Vienne est connue pour sa vie riche et son style de vie de haute qualité. Elle est également classée comme l'une des villes les plus agréables à vivre non seulement en Europe mais dans le monde.

Une fois une maison pour des hommes de génie tels que Beethoven, Sigmund Freud et Mozart; la ville a une histoire artistique et glorieuse profonde.

18) Toscane, Italie

La Toscane est connue pour ses paysages somptueux, ses traditions, son histoire et sa culture. De nombreux sites en Toscane sont reconnus comme sites du patrimoine culturel par l'UNESCO et sont protégés par eux. La Toscane possède certaines des plus belles cultures et architectures de l'époque de la Renaissance.

La visite de la cathédrale de Pise est considérée comme une opportunité unique. Dernier point mais la meilleure partie de la Toscane est sa culture du vin. La Toscane abrite de nombreux vins populaires, dont le Chianti. Si vous êtes en Toscane, faites l'expérience de la dégustation de vin.

19) Madrid, Espagne

Crédit d'image:

Madrid est l'une des plus grandes villes d'Espagne et est la capitale. La ville est connue pour sa simplicité et son caractère culturel unique. La politique, la culture et la mode de l'Espagne sont également centrées sur Madrid.

Madrid abrite l'un des clubs de football les plus populaires du Real Madrid et le stade Santiago Bernabéu. L'infrastructure de Madrid est très unique et moderne.

Les rues étroites, les quartiers conviviaux et le style de vie très calme rendent la ville très aimable et une destination de voyage fréquente pour les touristes.

Si vous êtes à Madrid, vous pouvez profiter du meilleur des deux mondes en passant du temps dans les musées pour observer l'histoire et l'art moderne et passer des nuits dans les clubs populaires pour découvrir le mode de vie urbain florissant.

20) Copenhague, Danemark

Crédit d'image:

Copenhague est la capitale du Danemark avec des racines profondes dans l'histoire de l'Europe. La ville a une atmosphère décontractée et une culture continentale qui vous fait vous sentir à l'aise dès que vous y entrez.

Il y a tellement de lieux touristiques à Copenhague tels que les jardins de Tivoli, le château du hameau, la petite statue de sirène et bien d'autres, ce qui rend la visite de Copenhague incontournable.

21) Istanbul, Turquie

Istanbul est la ville la plus peuplée et la plus populaire de Turquie. Istanbul se compose d'un mélange de cultures orientales et occidentales et est un endroit touristique parfait pour sa variété de structures, cultures et surtout d'influence perse, pour la nourriture délicieuse.

Istanbul est considérée comme un centre culturel historique et est populaire pour de nombreux musées, le Grand Bazar, de nombreux centres commerciaux et les festivals de musique internationaux qui ont lieu chaque année. Connue pour ses restaurants haut de gamme, Istanbul est également célèbre pour les fruits de mer.

Découvrez une grande variété de discothèques électrisantes, de galeries d'art moderne et de nombreux choix de shopping si vous prévoyez de visiter Istanbul.