Listes de contrôle d'emballage | Voyage pour diabétiques

Listes de contrôle d'emballage | Voyage pour diabétiques
4 (80%) 16 votes


  • Roger & Gallet Bois d'Orange Savons Parfumés 2 x 100 g + Boite de Voyage Offerte - Boîte 3 produits
    Roger & Gallet Bois d'Orange Savons Parfumés 2 x 100 g + Boite de Voyage Offerte vous transporte dans un…
  • SHBC insuline diabétique voyage pour organiser des médicaments plus isolés avec 2 refroidissement de la glace grise.
    【TAILLE COMPACTE】 - 8,2 * 3,7 * 1,7 pouces. Le portefeuille medical est fait de nylon Eva 1680D matériel, qui…
  • Roger & Gallet Fleur d'Osmanthus Savons Parfumés 2 x 100 g + Boite de Voyage Offerte - Boîte 3 produits
    Roger & Gallet Fleur d'Osmanthus Savons Parfumés 2 x 100 g + Boite de Voyage Offerte est un savon parfumé…
  • Sac Isotherme Diabète Trousse Isotherme pour Transporter Le Traitement Pochette Insuline Sac pour Diabétique pour Voyage
    ✔ La mallette de transport Insulin Cooler a la conception multicouche, la couche extérieure est en tissu imperméable et la…

Listes de contrôle d'emballage des diabétiques doit inclure toutes les fournitures de voyage pour diabétiques dont vous avez besoin pendant votre voyage.

À la fin de cet article, vous trouverez un bouton de téléchargement télécharger une version PDF de notre liste de colisage gratuite pour les diabétiques.

Conseils d'emballage pour le diabète

Tout d'abord, quelques général conseils d'emballage pour le diabète:

  • Emballez deux fois plus d'insuline, de seringues ou de stylos, d'aiguilles ou de comprimés, de bandelettes réactives, etc.
    • Préparez vos installations pour tester votre glycémie (même si vous avez un régime d'insuline bien établi), car l'insuline peut être absorbée plus rapidement par temps chaud.
  • Emportez votre insuline et d’autres kits de voyage pour diabétiques dans votre bagage à main si vous voyagez en avion
    • Si vous voyagez avec d'autres personnes, laissez-les porter une partie de vos fournitures médicales pour diabétiques (ainsi, si un sac est perdu ou volé, vous ne perdrez pas toutes vos fournitures de voyage pour diabétiques).
    • Si vous voyagez seul, rangez les fournitures d'urgence séparément, par ex. dans un petit étui de refroidissement à insuline dans votre poche, tandis que la plupart de vos fournitures de voyage pour diabétiques sont conservées dans votre bagage à main
    • Ayez facilement accès à vos fournitures médicales pour le diabète et mettez votre insuline dans un sac en plastique transparent si vous voyagez en avion, c’est-à-dire pour accélérer les contrôles de sécurité dans les aéroports.
  • Emportez suffisamment de collations pour couvrir les retards ou les perturbations de votre régime alimentaire normal (évitez toutefois de prendre un liquide si vous voyagez en avion)
  • Faites des copies de tous vos documents de voyage et conservez-les séparément de vos originaux. Laissez-les également à la maison avec un ami ou un membre de votre famille.
    • N'oubliez pas de copier la lettre de votre médecin confirmant que vous avez besoin de votre insuline liquide et de votre équipement pour diabétique à bord de l'avion.
    • Assurez-vous d'emporter une liste de tous vos médicaments, car ils peuvent s'avérer extrêmement utiles si vous devez les remplacer pendant votre voyage.
  • Porter une carte d'identité pour le diabète est toujours une bonne idée, que vous voyagiez ou non. Il est donc toujours important d'avoir une simple trousse de secours avec vous

Qu'est-ce que doit
Listes de contrôle d'emballage pour les diabétiques inclure?

La liste de colisage pour les diabétiques est basée sur les listes de contrôle de colisage générales de Top Travel Tips avec des ajustements mineurs. Il comprend également une section spéciale pour les fournitures de voyage pour diabétiques.

Si vous injectez votre insuline, vous aurez besoin de votre appareil de test sanguin, de votre autopiqueur, de ses capteurs, de votre hypotraitement, de vos cartouches d'insuline, de stylos à insuline (à action courte et longue) et de vos aiguilles.

Les utilisateurs de pompes à insuline doivent conditionner des réservoirs, des kits de perfusion, un dispositif de mise en perfusion, des flacons d’insuline, des piles pour la pompe, un appareil de test sanguin, un autopiqueur, des capteurs de test sanguin et un traitement hypotenseur.

Vous voudrez peut-être aussi emporter une balance de voyage. Aussi bien que refroidisseur d'insuline, ou portefeuille de refroidissement, si vous allez dans un endroit chaud et humide, ou si vous n’avez pas accès à un réfrigérateur à votre destination.

Vous voudrez peut-être aussi voyager dans chaussettes spéciales pour diabétiques, ainsi que d'apporter tout autre kits de voyage pour diabétiques que vous pensez rendre votre voyage plus agréable et confortable. Consultez les meilleurs conseils de voyage pour vous inspirer et pour figurer dans notre liste des 10 meilleurs produits de confort en vol.

Pour votre commodité, vous pouvez télécharger et imprimer notre liste de contrôle gratuite pour nos meilleurs conseils de voyage pour les diabétiques en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Notez que vous aurez besoin d’Adobe Reader pour afficher les listes de contrôle pour l’emballage.


<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *