Meilleures cannes à pêche de voyage en 2017

Meilleures cannes à pêche de voyage en 2017
4.6 (92.63%) 19 votes


  • speeron Canne à pêche téléscopique 150 cm
    Une canne à pêche simple et compacte, idéale pour les débutants.Cette canne téléscopique en fibre de verre de petite taille…
  • speeron Canne à pêche téléscopique 150 cm avec 27 accessoires
    Quel que soit votre âge, débutez la pratique de la pêche avec du matériel simple, fiable et équipé des bons…
  • Support Canne À Pêche Stand Organisateur Pour 12 Cannes
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers loisirs_peche-chasse au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Canne A Peche Combo Toutes Peches - Ligne Montee - 3 M
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers loisirs_peche-chasse au meilleur prix sur PriceMinister.…

Lorsque vous recherchez la meilleure canne à pêche de voyage, vous devez tenir compte non seulement de la portabilité et de la légèreté, mais également de la robustesse et de la durabilité. Une canne fragile pourrait être une bonne idée de voyager mais pas souhaitable de pêcher. Nous examinons ici les meilleures cannes avec lesquelles voyager.

C'est un passe-temps très populaire pour une raison. Franchissant les barrières linguistiques et les divisions que l'on peut imaginer, cet humble passe-temps ne nécessite qu'une seule compétence: la capacité de se détendre et de profiter de la tranquillité des eaux libres, mais sautez à l'action une fois que votre hameçon appâté réussit à attirer une bouchée.

Bien entendu, un autre avantage de la pêche est qu’elle peut être pratiquée dans n’importe quel plan d’eau libre. Que ce soit en haute mer, l’un des nombreux grands lacs de la nation ou tout simplement une crique locale; la vie aquatique est omniprésente et sera toujours à la recherche d'un ver juteux, avec les compliments d'un pêcheur ou d'une femme accompli.

La possibilité de pêcher n'importe où avec une source d'eau en fait le loisir idéal pour passer des vacances dans les environs, mais qu'en est-il de votre équipement? Tous les amateurs d'art sérieux devront s'assurer qu'ils en ont, l'élément le plus important étant la canne à pêche elle-même.

Ce guide vous aidera à trouver la canne idéale pour vos besoins de déplacement, en veillant à ce que votre équipement commence à ressembler à une extension de votre propre bras de coulée.

Guide de l'acheteur

Comme la canne à pêche moyenne mesure au moins 7 pieds de long, la possibilité de réduire temporairement la taille est un élément extrêmement important des cannes de voyage conçues pour être déplacées d'un endroit à un autre.

Tiges de Voyage VS Tiges Télescopiques

Les cannes de voyage sont parfois comparées aux cannes télescopiques, dont la taille peut être réduite en se pliant en plusieurs parties, à la manière d'un télescope. Une canne à pêche de voyage, cependant, va encore plus loin en permettant à l'utilisateur de la décomposer en segments plus petits et de la placer dans une sorte de sac de transport.

Il y a des avantages et des inconvénients à ces deux conceptions. Une canne à pêche télescopique peut généralement laisser le moulinet ajusté et le fil vissé, réduisant ainsi le temps de préparation requis lorsque vous êtes prêt à lancer votre appât.

Cependant, une tige de voyage peut souvent être décomposée en un nombre de pièces plus petit et plus léger pour le transport. Une canne à pêche de voyage est généralement une pièce plus solide lorsque le moment est venu de l’utiliser; une tige télescopique peut se plier et fléchir en cours d'utilisation si elle n'est pas conçue selon des normes élevées.

Dans l’ensemble, quand il s’agit de voyager avec des cannes à pêche, le plus léger est le mieux – sans toutefois sacrifier la force et la robustesse à la poursuite d’un article ultra-léger, sinon vous risquez de vous retrouver à regarder le corps d’un kit cassé à la moitié de votre voyage. .

Poids

Le poids est une considération majeure lorsqu'il s'agit de choisir une canne à pêche de voyage, et pas seulement en termes de transport de l'équipement d'un endroit à l'autre.

Les cannes à pêche ont tendance à varier de poids d'ultra-léger à ultra-lourd, le premier convenant principalement aux poissons-appâts d'eau douce et le second, idéal pour les excursions en haute mer (dans l'ensemble, les cannes à pêche de voyage conviennent mieux aux poissons de poids moyen et inférieur – La pêche au requin ou au saumon est peut-être hors de question pour votre propre sécurité).

Une fois que vous avez choisi un poids pour votre canne, vous devez également déterminer le poids approprié pour la ligne que vous allez enfiler et appliquer, ainsi que la force de l’appât que vous pourrez appliquer. La plupart des cannes à pêche de voyage fonctionnent mieux avec un moulinet.

Matériel de la tige

Les endroits où vous envisagez de passer votre temps joueront un rôle majeur dans le choix du matériau de canne qui vous convient le mieux. la plupart des tiges seront construites en graphite, en fibre de verre ou une combinaison des deux. Les tiges de graphite ont tendance à être plus légères et plus rigides, et donc plus chères que la fibre de verre, mais le compromis est qu’elles risquent d’être plus fragiles.

L’excès de poids des tiges de fibre de verre les rend un peu plus robustes et difficiles à casser, mais vous pouvez commencer à ressentir cet excès de poids lorsque vous traînez votre équipement.

L’achat d’une canne mixte est toujours recommandé si cela est possible pour un pêcheur expérimenté, car cela vous permettra souvent d’utiliser les mêmes matériaux quel que soit l’environnement dans lequel vous vous retrouverez, mais il serait peut-être préférable de commencer par un novice pêcheur débutant avec une pêche relativement stable. Option fibre de verre efficace.

Longueur

La longueur de la tige que vous utilisez dépend en grande partie de votre choix personnel. Une canne plus longue entraîne généralement une fonte plus longue et plus profonde, mais une canne plus courte peut tomber plus profondément dans l'eau à un endroit plus proche.

Encore une fois, trouver quelque chose au milieu peut s’avérer être le meilleur des mondes possibles en matière de canne à pêche, garantissant ainsi que votre équipement vous sera tout aussi utile sur les rives d’une crique locale que lorsqu’il sera projeté à partir des docks d'un grand lac jetée.

Tenant compte de tous ces facteurs, voici cinq des meilleures cannes à pêche de voyage que vous pouvez trouver facilement en ligne.

Nos 5 meilleurs choix…

1.

Fabriqué à partir de graphite et à un prix raisonnable, même pour un petit portefeuille, cet ensemble très populaire de cannes à pêche et moulinets est fantastique pour les voyageurs. Il est même livré avec un sac de voyage et un moulinet de rechange.

La canne KastKing est disponible en six tailles différentes. Le modèle que nous examinons et associons ici est le pack de combinaison pour la KKBH-S1110M, la plus grande longueur à 11'10 ”et un poids de 11.5oz – des modèles plus petits et plus légers sont disponibles, à partir de 5'10 ”et 5.5oz.

Ce modèle particulier supportera confortablement le poids de tout poisson jusqu'à mi-lourd, et la canne restera ferme dans le cas d'attirer l'attention de quelque chose de plus grand, même si la ligne se casse.

AVANTAGES Esthétique, facile à compacter et à cacher dans la voiture ou les bagages, léger au toucher sans sacrifier la qualité de fabrication et à un prix raisonnable – il n’ya vraiment rien à ne pas aimer avec le KastKing Combo.

LES INCONVÉNIENTS Certains pêcheurs expérimentés peuvent préférer acheter une canne et un moulinet séparément, adaptés à leurs propres spécifications, plutôt que d'utiliser les modèles de base inclus dans ce package.

2

L’une des cannes à pêche les plus solides du marché, la canne à pêche télescopique Spinning de Sougayilang est fabriquée en graphite et disponible dans un certain nombre de tailles – la plus petite mesure un peu moins de 6 ’et la plus grande presque le double.

Adapté à la pêche en eau douce et en eau de mer et mieux utilisé pour les captures moyennes, et à un prix très raisonnable, ce bâton est une excellente occasion pour les débutants de construire leur première canne. Pour éviter tout doute, aucune bobine n’est incluse dans l’emballage, mais tout outil conventionnel sera compatible.

Le poteau est également emballé avec une petite mallette de transport et un couvercle de protection qui assure la sécurité du point.

AVANTAGES Facilement rétracté dans un emballage extrêmement petit qui ne prend presque pas de place sans sacrifier la force du pôle, le Sougayilang est également simple à enfiler avec une ligne – il faudrait à toute personne possédant une certaine expérience de la pêche moins de cinq minutes pour préparer l'équipement pour utilisation.

LES INCONVÉNIENTS Le poteau est solide et résistant, mais les œillets le sont moins – le prix est extrêmement raisonnable, mais le risque est que certains éléments du produit soient de moins bonne qualité que les produits concurrents.

3

Un autre pack combiné, le kit de voyage Spinning Voyager Okuma VS-605-20, est l’incarnation de la commodité, il contient tout ce dont vous aurez besoin pour commencer tout plié dans une petite valise de transport légère.

Contenant une canne de 6 ’et un moulinet, c’est le forfait idéal pour les débutants désirant s’engager dans une petite pêche légère dans les zones d’eau douce; En raison de la taille relativement réduite de la canne et du moulinet, il n’est pas idéal pour les expéditions ambitieuses en haute mer, mais vous aurez du mal à trouver un modèle de canne de voyage plus compact et plus convivial.

Mieux encore, si vous choisissez ce produit, vous obtiendrez de la monnaie à partir d’une facture de 50 USD.

AVANTAGES C'est le kit de démarrage idéal pour un novice ou un jeune pêcheur; l'ensemble est facile à assembler, le prix est extrêmement raisonnable, ce qui signifie qu'il n'y a pas de dramatique si le pire devait arriver, et vous pouvez même glisser un peu plus d'articles dans l'étui de transport fourni. En tant que pêche tout-en-un, peu de produits de consommation sont plus complets.

LES INCONVÉNIENTS Les pêcheurs professionnels ou expérimentés peuvent être frustrés par la bobine incluse dans l’emballage, car c’est un élément très élémentaire. La canne, bien qu’elle soit utilisable, n’est vraiment appropriée que pour la pêche à la lumière – certainement pour les amateurs sur le hardcore, car il est sûr de dire que vous en aurez pour votre argent.

4

Si le poids – ou l’absence de poids – est votre plus grande priorité lors du choix d’une canne à pêche voyage, le Daiwa Mini System Minispin est la solution. Seulement 4'5 "de long et pesant à peine £ 14, la tige se décompose en cinq morceaux et est emballé avec un solide sac de transport qui glisse facilement sous un siège de voiture ou même la sacoche d'une moto ou le sac à dos d'un randonneur – parfait pour ceux qui se déplacent régulièrement. Malgré sa légèreté, le bâton est également robuste, permettant ainsi à ceux qui aiment pêcher des poissons plus lourds, comme l’achigan, d’avoir encore du succès.

AVANTAGES La petite taille de cette canne est idéale pour les enfants. Peu de cannes pourront comparer les performances, le poids et la taille.

LES INCONVÉNIENTS La taille n’est pas tout, mais certaines personnes peuvent être frustrées par la petite taille de la canne, ce qui fait de ce produit un produit vraiment adapté aux corps de taille réduite, à la pêche en eau et à la pêche légère – tout simplement parce que le Daiwa Minispin Ultralight pouvez attraper des poissons plus lourds, cela ne veut pas dire devrait. Comme souvent avec les combi-packs, l’enrouleur peut également être considéré comme manquant et nécessiter l’achat d’un substitut pour tirer pleinement parti de la canne.

5

Un autre emballage combiné qui convient parfaitement à tout pêcheur ou femme itinérant dans un étui de transport pratique; La canne à pêche et moulinet télescopique PLUSINNO fournit tous les accessoires, ainsi qu’une canne en graphite de quatre tailles différentes: 5 pi 9 po, 6 pi 9 po, 7 pi 9 po ou 8 pi 9 po, avec une échelle de prix très raisonnable en fonction de votre préférence.

Convient à la pêche en eau douce ou en mer. Cette canne offre beaucoup de souplesse. Grâce à son processus de construction simple, toute personne souhaitant pratiquer la pêche à l'improviste ne perdra pas son temps à assembler.

Ce modèle PLUSINNO est l’un des packs combinés de qualité supérieure disponibles, quel que soit votre niveau d’expérience.

AVANTAGES Léger à transporter, flexible à utiliser et robuste pour attirer les poissons, il s’agit d’un ensemble complet. Ce produit procure une grande joie aux pêcheurs expérimentés et débutants. Même le moulinet, qui fait souvent l'objet de plaintes, est d'un niveau élevé.

LES INCONVÉNIENTS Certaines personnes préfèreront peut-être une canne plus longue que celle de 8’9 ”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *