Meilleures chaussettes de compression pour voler 2017 (Top 5 commenté)

Meilleures chaussettes de compression pour voler 2017 (Top 5 commenté)
4.4 (87.65%) 34 votes


  • adidas Demi Chaussettes de Compression Gardien Rouge 2018-2019 - Pointure - 47-49 OL - Foot Lyon
    Rouge - DEMI CHAUSSETTES DE COMPRESSION GARDIEN ROUGE 2018-2019 MÈNE LE JEU AVEC CES DEMI CHAUSSETTES DE COMPRESSION Transforme n'importe quelle…
  • adidas Demi Chaussettes de Compression Gardien Gris Anthracite 2018-2019 - Pointure - 41-43 OL - Foot Lyon
    Noir - DEMI CHAUSSETTES DE COMPRESSION GARDIEN GRIS ANTHRACITE 2018-2019 MÈNE LE JEU AVEC CES DEMI CHAUSSETTES DE COMPRESSION Transforme n'importe quelle…
  • adidas Demi Chaussettes de Compression Gardien Rouge 2018-2019 - Pointure - 41-43 OL - Foot Lyon
    Rouge - DEMI CHAUSSETTES DE COMPRESSION GARDIEN ROUGE 2018-2019 MÈNE LE JEU AVEC CES DEMI CHAUSSETTES DE COMPRESSION Transforme n'importe quelle…
  • adidas Demi Chaussettes de Compression Gardien Gris 2018-2019 - Pointure - 28-31 OL - Foot Lyon
    DEMI CHAUSSETTES DE COMPRESSION GARDIEN GRIS 2018-2019 MÈNE LE JEU AVEC CES DEMI CHAUSSETTES DE COMPRESSION Transforme n'importe quelle chaussette en…

Ce n’est un secret pour personne que l’inactivité est mauvaise pour le corps et nous réussissons tous, pour la plupart, à rester suffisamment actifs pour nous protéger de la menace de conditions désagréables, telles que la thrombose veineuse profonde.

Cependant, il est parfois impossible d’obtenir l’exercice dont nous avons besoin, en particulier si vous vivez avec une condition préexistante, avec un vol particulier sur un vol long courrier.

Vous connaissez peut-être le concept de chaussettes de compression qui améliorent la circulation autour des jambes lorsque nous sommes obligés de rester bien assis et qui constituent une considération essentielle pour tout voyageur régulier.

Bien sûr, la question est de savoir s’il existe réellement une différence entre les différents styles de chaussettes de compression ou si quelque chose va faire.

Guide de l’acheteur pour les chaussettes de compression

Le facteur clé lors de la sélection d'une paire de chaussettes de compression de vol est, au risque de paraître évident, sa taille.

Déterminer le dimensionnement

Les chaussettes Compression n’utilisent pas toujours les pointures traditionnelles, mais fonctionnent sur une base S / M / L et, étant donné leur nature, elles seront ajustées, vous voudrez donc quelque chose avec un peu de marge de manoeuvre.

Les chaussettes Compressions ne seront jamais les chaussures les plus confortables au monde en raison de leur objectif même, et vous voudrez éviter de vous mettre dans une douleur inutile; Si les chaussettes sont si serrées qu’elles sont douloureuses, elles sont trop petites et, étant donné que vous devrez les porter toute la journée, pas seulement pendant le vol, vous devez vous assurer qu’elles sont appropriées.

Le moyen le plus simple de déterminer la taille appropriée des chaussettes de compression consiste à mesurer votre cheville, puis votre cuisse, puis la longueur entre les deux; l'emballage de la plupart de ces chaussettes vous indiquera alors quelle taille choisir en fonction de ces dimensions.

Combien de compression

La compression est également variable d'une paire à l'autre.

Le niveau le plus bas de mmHg (millimètre de mercure, mesure utilisée par l’industrie aéronautique pour mesurer la pression atmosphérique) se trouve sur une paire de chaussettes de compression, soit 8, bien que certains atteignent 40, comme vous l’auriez peut-être deviné. le bon endroit pour la plupart des voyageurs tombe au milieu à 20.

Il y a de fortes chances pour que l'exigence d'un mmHg plus élevé soit le résultat d'un problème de santé. Dans ce cas, demandez toujours conseil à un professionnel de la santé avant de faire un investissement.

Matériel

Les chaussettes de compression doivent ressembler à une paire de chaussettes de sport traditionnelles, mais le matériau est leur différence.

Plutôt que du coton ou du nylon droits, une paire de chaussettes de compression de vol sera composée d'une combinaison de spandex, lycra, nylon et caoutchouc – le spandex étant le matériau qui se clipse à la cheville et maintient les chaussettes bien ajustées.

Évitez les modèles sans pieds

Il convient de noter une dernière chose lors de l’achat de chaussettes de compression: évitez les bas sans pied ou les chaussettes qui exposent les orteils.

Ceux-ci peuvent être plus confortables et permettre à vos pieds de respirer un peu plus facilement, mais ils ne pourront également pas remplir le devoir du produit en premier lieu.

Si votre pied est laissé exposé, vous constaterez que le sang s'accumule par inactivité, ce qui causera plus de tort que de bien à long terme.

Assez de quoi ne pas acheter, cependant; voici cinq modèles que vous devriez examiner.

Nos 5 meilleurs choix …

1.

Chaussettes unisexes disponibles en neuf tailles, du S au XXL et dans une vaste gamme de couleurs, la gamme MDSOX est fière de ses qualités polyvalentes.

Parfaites pour les vols en raison de la compression de 20 mmGh, ces chaussures conviennent également aux coureurs de fond, aux femmes enceintes et à ceux qui restent debout toute la journée. Elles sont même agréées par les professionnels de la santé pour des hôpitaux cloués au lit les patients.

AVANTAGESPrix ​​très raisonnable, une vaste gamme de tailles et de couleurs (dont les nuances de noir, de blanc ou de gris pourraient servir de tenue d'uniforme de travail).

LES INCONVÉNIENTSCes chaussettes sont peut-être bon marché, mais cela pose également certains problèmes de qualité: vous risquez de les voir se déchirer ou être échelonnées trop longtemps.

2

Comme vous l'avez peut-être deviné grâce à la marque, ces chaussettes sont davantage destinées aux activités sportives qu'aux vols long-courriers, mais cela ne les rend pas moins efficaces pour les voyageurs.

Le taux de compression varie de 30 mmHg, le design est assez subtil pour une paire de chaussettes classiques et un rapport 80:20 de nylon et de spandex garantit que vous ne vous sentirez pas comme si vous portiez des médicaments. Vêtements.

AVANTAGESRésistant, efficace et esthétique, ce sont sans doute les meilleures options pour les chaussettes de compression non prescrites par des professionnels..

LES INCONVÉNIENTSComme pour toutes les chaussettes de compression, il peut être difficile de les enfiler et de rester à l'aise – laissez une marge de manœuvre lors de la sélection de la taille à commander.

3

Wanderlust se spécialise dans les équipements destinés à améliorer l'expérience de voyage de tous ceux qui peuvent se retrouver à bord d'un avion ou d'un avion à réaction dans le monde entier. Ils sont donc une marque à laquelle il est important de faire confiance.

Construites à partir de coton, de polyester, de nylon et de lycra, ces chaussettes jusqu’à la hauteur du genou sont accompagnées d’un guide des tailles facile à utiliser et offrent une compression jusqu’à 20-30 mmHg.

AVANTAGESPlus faciles à mettre et à enlever que la plupart des concurrents, et conçues en grande partie pour être utilisées sur des aéronefs, ces chaussettes sont un choix judicieux pour ceux qui passent régulièrement du temps dans les airs..

LES INCONVÉNIENTSElles ne dureront pas éternellement, donc si vous recherchez des chaussettes à porter plus quotidiennement que sur les vols, cherchez peut-être ailleurs – ces chaussettes ne survivront qu’à une poignée de lavages.

4

Si vous êtes une fashionista du monde entier horrifiée par l’idée de l’esthétique des chaussettes de compression traditionnelles, ces beaux chiffres italiens sont la réponse à vos prières.

Disponibles dans toutes les couleurs et dans un design élégant, ces chaussettes suppriment également les odeurs qui les empêcheront d’avoir besoin d’un lavage régulier.

AVANTAGESÉlégant, confortable et conçu pour rester sec, peu importe la matière, ce sont les produits haut de gamme du marché des chaussettes de compression.

LES INCONVÉNIENTSCertainement plus cher que la moyenne des chaussettes de compression de voyage – combien êtes-vous prêt à payer?

5

Offrant une compression pouvant atteindre 30 mmHg, ces chaussettes sont tout aussi bien adaptées à une utilisation sportive que sportive. Les combinaisons de couleurs sont visuellement attrayantes et le tissu utilisé pour fabriquer les chaussettes garantit la respiration de vos pieds.

AVANTAGES SB SOX prend manifestement le travail au sérieux et cette marque de grande réputation a conçu un produit de qualité, aussi pratique que plaisant pour les yeux. Point de prix très raisonnable, aussi.

LES INCONVÉNIENTSConçus peut-être pour le sport plus que pour les voyages, certains utilisateurs peuvent trouver ces chaussettes un peu inconfortables si elles restent statiques trop longtemps.