Meilleures plages du monde (Top 10 superbes plages)

Meilleures plages du monde (Top 10 superbes plages)
4.7 (93.04%) 23 votes


  • DĂ©guisement garçon du monde enchantĂ© 10-12ans (145-158cm) L
    Ce dĂ©guisement de garçon du monde enchantĂ© se compose d'un top, d'un pantalon, d'un chapeau et d'une ceinture.    Le…
  • ClĂ© USB WiFi, Wechip Adaptateurs USB Wifi Dual Bande 2.4G 150Mbps USB 2.0 Wifi Wireless Adaptateur Avec 2dBi Antenne, compatible avec Win 10/8/7/XP/Vista/2000/Mac Os X 10.4-10.12.1
    Adaptateur de dongle sans fil USB externe pour MAG 250 254 255 270 276 256 257 322 324 322w1 324w2…
  • Filtre Ă  sable Mega+ MFV20 vanne top 10.5 m3/h
    Les principaux Atouts du Filtre Ă  sable Mega+ MFV20 Vanne Top 10.5 m3/hLe Filtre Ă  sable Mega+ MVF20 vanne Top…
  • hayward Filtre Ă  sable piscine Powerline TOP 10m3/h
    Filtre Ă  Sable pour piscine POWERLINE by HAYWARD TOP La gamme de filtre Ă  sable POWERLINE est fabriquĂ©e par le…

Nous voulons tous visiter les plus belles plages du monde, ce jour-là à la plage est quelque chose que la plupart sinon tous nous attendons avec impatience. Le paysage magnifique, la brise apaisante et l'observation des vagues paresseuses sont une idée du paradis. un paysage contenant de l'eau est relaxant et apaisant.

Il y a beaucoup d'activitĂ©s amusantes qui peuvent ĂȘtre faites Ă  la plage. Surf, pique-nique, beach-volley, la liste est interminable. Vous pouvez Ă©galement simplement vous asseoir et admirer la beautĂ© et la majestĂ© de ce puissant ocĂ©an alors que vous mĂ©ditez et rĂ©flĂ©chissez.

En ce qui concerne la beauté et les paysages, rien ne se prend au gùteau, car les plages suivantes sont considérées comme les plus belles et les plus pittoresques du monde et devraient absolument figurer sur votre liste.

Voici les 10 plus belles plages du monde

1. Baia Do Sancho, Brésil

Crédit d'image:

Il y a une raison pour laquelle cette plage immaculée a été nommée la meilleure plage du monde deux fois de suite ().

La plage de Baia Do Sancho se trouve Ă  Fernando de Noronha et constitue un paradis Ă  voir. Il est bordĂ© de la plus belle Ă©tendue de sable qui laisse les voyageurs en quĂȘte de plus de jours dans ce havre de paix.

Comme il se trouve dans une zone protĂ©gĂ©e de l’environnement, la beautĂ© naturelle de l’archipel Fernando de Noronha a Ă©tĂ© prĂ©servĂ©e. La flore et la faune marines sont Ă  couper le souffle, tout comme l’eau Ă©meraude et les Ă©tendues de rĂ©cifs coralliens.

Il est principalement isolĂ© et est parfait pour certains temps seul. La plage est mieux accessible en bateau et peut ĂȘtre visitĂ©e toute l'annĂ©e. La rĂ©gion promet l'une des meilleures expĂ©riences de plongĂ©e au monde. Il n’est donc pas Ă©tonnant que ce soit sur toutes les destinations Ă  visiter.

2. Grace Bay Beach, Îles Turques et Caïques

Crédit d'image:

Cet excellent coin de paradis se trouve dans les provinces des ßles Turks et Caicos. La beauté est à couper le souffle. Une eau cristalline aux tons apaisants de bleu et de vert.

Il y a des kilomĂštres de rĂ©cifs coralliens prĂšs du rivage, et vous pouvez Ă©galement avoir la chance de voir la baleine Ă  bosse lors de son pĂšlerinage de migration. De plus, vous pouvez visiter la plage de Grace Bay Ă  tout moment de l’annĂ©e sans avoir l’impression de perdre quelque chose ou de perdre une expĂ©rience.

3. plage de flamenco, Porto Rico

Crédit d'image:

SituĂ©e sur l’üle caribĂ©enne de Culebra, la plage du flamenco est sans aucun doute la plage la plus cĂ©lĂšbre de Culebra. C'est une plage publique idĂ©ale pour la plongĂ©e en apnĂ©e, les bains de soleil et la natation.

Vous voulez ce beau bronzage sur votre peau? Portez un écran solaire et laissez-vous cuire au soleil des Caraïbes tout en profitant de la belle brise causée par les vagues.

Avec un décor de montagnes magnifiques, c'est un endroit idéal pour amener votre famille à des activités amusantes telles que le camping et les barbecues.

4. Plage de lapin, Italie

Crédit d'image:

L'Italie n'est pas seulement connue pour sa cuisine raffinée, son vin et son cuir. Nichée dans la partie sud de l'ßle de Lampedusa, se trouve la magnifique plage de lapin.

Pendant votre sĂ©jour Ă  Lampedusa, vous serez situĂ©s entre deux continents, la Tunisie d’un cĂŽtĂ© et la Sicile de l’autre. N’est-ce pas juste grandiose? Le Rabbit Beach est un travail pratique de la nature.

Rabbit Beach est dotĂ© de crevettes rouges, d'Ă©ponges aux couleurs vives et de sĂ©bastes. Vous pouvez mĂȘme assister aux magnifiques tortues caouannes qui y pondent leurs Ɠufs. Des feux de joie aux spaghettis, la fĂȘte a toujours lieu Ă  Rabbit Beach.

5. White haven Beach, Australie

Crédit d'image:

Un tronçon de 7 km Ă  Whitsunday Island en Australie, la plage de Whitehaven est une destination incontournable. Évadez-vous sur cette magnifique Ăźle et dĂ©tendez-vous en regardant la marĂ©e se dĂ©placer et vous amortir les pieds dans le sable blanc et veloutĂ©.

Assurez-vous de porter notre appareil photo et de capturer éternellement le paysage magnifique créé par une eau cristalline et les criques lorsque la marée se déplace. Vous pouvez prendre un vol en hydravion et profiter de la vue aérienne magique sur la plage.

6. Plage de Platja de Ses Illetes, Espagne

Crédit d'image:

SituĂ©e sur l’üle de Formentera en Espagne, cette cĂ©lĂšbre plage offre des sites Ă  visiter. Non seulement elle est populaire auprĂšs des plongeurs du monde entier en raison de la clartĂ© de ses eaux, mais la Playa de Ses Illetes est Ă©galement une zone protĂ©gĂ©e sur le plan environnemental avec de magnifiques prĂ©s.

La plage relativement petite est caractĂ©risĂ©e par des pentes douces et du sable blanc. De plus, vous pouvez y accĂ©der avec une voiture ou mĂȘme avec les transports en commun, pour que vous puissiez vous y rendre sans soucis.

7. Plage d'Anse Lazio, Seychelles

Crédit d'image:

Ce havre de paix romantique est situé au nord-ouest de l'ßle de Praslin, aux Seychelles. Il est orné d'une eau turquoise claire, d'un sable blanc magnifique et entoure mon majestueux arbres Bodmier et Takamaka.

Les plongeurs en apnée passent une journée amusante à regarder les tortues de mer se nourrir calmement pendant la journée. Vous pouvez prendre une profonde respiration et vous détendre tout en profitant de la couleur changeante de la mer en fonction de l'heure, tout en regardant le coucher du soleil sur fond de magnifiques ßles voisines.

8. Lanikai Beach, Hawaii

Crédit d'image:

FidÚle à son nom, mer paradisiaque, la plage de Lanikai située à Kailua, à Hawaii, est un lieu pittoresque. Il offre non seulement du sable blanc et des eaux turquoises, mais vous pouvez également profiter du magnifique paysage des ßles Mokolua.

Si vous aimez faire du kayak et du surf, la plage de Lanikai sera un endroit parfait pour vous. La plage a de nombreux points d'accĂšs publics et fait partie de la grande plage de Kailua.

9. Rhossili Bay, Grande-Bretagne

Crédit d'image:

Située à Swansea, au Pays de Galles, la baie de Rhossili est la meilleure plage de Grande-Bretagne. Il est peu probable que vous trouviez un endroit plus beau en Grande-Bretagne.

Avec une belle cĂŽte et 3 milles de cĂŽtes sablonneuses, la plupart des gens aiment s'y promener avec leurs animaux domestiques.

Construisez un chĂąteau avec le sable fin et dorĂ© de la plage ou surfez sur les vagues comme bon vous semble. Il y a de nombreux sites Ă  visiter, y compris les beaux sites de Gower, et si vous ĂȘtes chanceux, vous serez Ă©merveillĂ©s par les dauphins qui jouent heureux Ă  la mer.

10. Plage de Platja Norte, Mexique

Crédit d'image:

La fusion d'un ciel bleu clair et du soleil se reflétant sur les eaux bleues claires de North Beach est quelque chose de mieux vécu que décrit. Située dans les Caraïbes mexicaines, la plage se vante de sa belle plage de sable blanc et de ses palmiers.

La mer est fraßche et calme et vous pouvez vous détendre en pataugeant dans l'eau jusqu'à la taille car il n'y a pas de courants. Vous pouvez nager, plonger et pratiquer des sports nautiques dans la mer calme. De temps en temps, nous avons tous besoin de nous détendre des rigueurs de notre vie quotidienne.

Et une belle plage est l'endroit idéal pour cela. Si vous souhaitez emmener votre animal avec vous, assurez-vous de demander au préalable si les animaux sont autorisés. Les plages comme la baie de Rhossili acceptent les animaux domestiques.

Faites vos rĂ©servations assez tĂŽt Ă  l'avance car la plupart de ces endroits sont trĂšs recherchĂ©s. et rassemblez des images qui vous serviront d’oasis de dĂ©tente et de bons souvenirs lorsque vous retournerez enfin dans votre vie professionnelle occupĂ©e. Que vous souhaitiez jouer ou simplement vous asseoir tranquillement en sirotant une margarita, une chose est sĂ»re, une belle plage est une expĂ©rience qui vaut la peine d'ĂȘtre vĂ©cue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *