Meilleurs Road Trips au monde (avec cartes!)

Meilleurs Road Trips au monde (avec cartes!)
4 (80%) 15 votes


  • THEDECOFACTORY CARTE DU MONDE - Stickers repositionnables carte du monde géante avec
    Mobilier d'intérieur Décoration Sticker et film Stickers THEDECOFACTORY, Étudiez les pays du monde avec ce Sticker géant de la carte…
  • [ART.WORK] Peinture murale sur plaque en aluminium encadrée 60x60cm carte du monde
    Mobilier d'intérieur Décoration Décoration murale Toile, tableau, image décorative d'intérieur [ART.WORK], Peinture murale La peinture murale est une accroche dans…
  • Vilac - France - Jura Carte du monde fantastique magnétique 78 pièces
    Carte du monde fantastique magnétique, un tour du monde super organisé...   Découvre avec passion, les pays, capitales, drapeaux pour…
  • SCRATCH EUROPE Puzzle carte du monde - Dès 6 ans
    Avec le Puzzle carte du monde Scratch Europe apprenez la géographie de façon ludique ! Retrouvez les pyramides d'Egypte, les…

Rappelez-vous ces jours d'enfance où vous vous battiez constamment avec vos frères et sœurs et papa conduisait la voiture. Cependant, c'est un tout autre jeu de balle avec la conduite à l'âge adulte. Faire les meilleurs voyages en voiture du monde est devenu une affaire internationale maintenant. Tout cela grâce à des prix du gaz rentables et une économie stable, les citoyens peuvent devenir un garçon de la nature et se diriger vers un road-tip tant attendu.

Vous trouverez ci-dessous une compilation de 12 points chauds pour des aventures de road-trip testant la limite des amateurs de road-trip:

1. Allemagne: Route romantique

Étant donné qu'elle a misérablement joué sur la liste des pires amoureux du monde, l'Allemagne a certainement une séquence romantique, une route romantique pour être précis. L'itinéraire inspirant de 220 miles passe le long de châteaux majestueux, de vignobles et de villes médiévales, et offre de nombreux endroits pour s'arrêter pour boire de la bière allemande.

La bière est servie aux femmes déguisées en St.Pauli Girl.Interagissez avec les compagnons de route, aventurez-vous le long du jardin anglais pour des bretzels de grande taille et découvrez le succulent jardin de la bière. Visitez la brasserie Hofbrauhaus et choisissez parmi votre brasserie préférée.

2. Australie: Great Ocean Road

Les Australiens ont rendu un hommage majestueux aux anciens combattants de la Seconde Guerre mondiale avec leur impressionnant monument commémoratif de la plus longue guerre du monde. L'autoroute est de 151 miles se déplaçant le long de la côte sud-est de l'Australie. La côte présente des cascades en cascade, des vagues monstrueuses, de belles forêts tropicales et quelques points d'observation des baleines.

En plus de cela, vous pouvez attraper un kangourou et un koala ici et là. N'oubliez pas de manquer douze apôtres. Maintenant, il ne reste que 8 apôtres construits à partir de piliers en calcaire. À l'origine, il y avait 9 apôtres. Cependant, ils sont toujours un spectacle à voir et à fasciner par leur effet périodique.

3. Chine: route du tunnel de Guoliang

Au moins une douzaine de villageois ont creusé cette route du tunnel à mains nues en 6 ans. La route du tunnel s'étend sur 8 miles. La route du tunnel émerge du flanc de la montagne. Cependant, il ne faut que dix minutes pour le traverser.

Il suffit de rouler lentement pour sombrer dans la vue luxuriante offerte par les fenêtres. Cependant, l'esprit de compétition a augmenté parmi les Chinois natifs et chacun s'est lancé dans la construction de son propre tunnel à flanc de montagne.

Les villages voisins de Xiyagou et Kunshan ont creusé leurs propres tunnels, permettant aux touristes de respirer un bon bol d'air.

4. États-Unis: Route 66

Cette route s'étend sur 2400 miles et traverse 8 États distincts (de l'Illinois à la Californie). C'est un hommage à être un Américain qui passe de tout, des cabines en vinyle, des restaurants, des stations-service rétro, des boutiques touristiques et enfin des motels wigwam.

Célébrez l'héritage de l'oncle Sam avec de la viande rouge de 72 oz avec une garantie à 100% d'induire une crise cardiaque chez les personnes âgées. Plus encore, n'oubliez pas de vous arrêter à, situé à Amarillo, au Texas, sur la Route 66. Niché secrètement est le restaurant le plus populaire du pays. Ses concours de frénésie à manger ou à acheter sont d'autant plus célèbres, qui attirent les visiteurs eux-mêmes.

5. Afrique du Sud: Garden Route

Pour les citadins fatigués, Garden Route en Afrique du Sud est en effet une destination informatique pour raviver l’esprit aventureux. Les 150 miles regorgent de tonnes d'activités, dont des casinos, de la plongée sous-marine en cage pour observer les requins à bout de bras, du saut à l'élastique, de la balade en autruche et du monde des singes, parmi de nombreuses activités amusantes.

N'oubliez pas de visiter le pont de Bloukran. C’est un spectacle à voir. Le passage supérieur mince chevauche un ruisseau de rivière 790 pieds au-dessous. Plus encore, il possède actuellement le plus haut saut à l'élastique commercial au monde.

6. Canada: promenade des Glaciers

Le Canada a tellement à offrir qu'un hiver impitoyable. Tout ce que le Canada aurait le plus, c'est des clubs de bière et de strip-tease à l'érable à Montréal. Mais ce n’est pas tout. Il possède même les pulsions les plus surréalistes du monde. Le ruban goudronné s’étend sur 200 kilomètres et relie 2 parcs nationaux, en passant par des falaises de calcaire, des vallées majestueuses et l’eau la plus bleue du monde.

N'oubliez pas de consulter les wapitis, les mouflons d'Amérique et les chèvres de montagne. N'oubliez pas de vous arrêter au Glacier Discovery Centre et de prendre le bus scolaire pour vous diriger vers le glacier Athabasca. Le cube de glace plus grand que nature a une durée limitée.

7. Islande: Ring Road

Oui, l'Islande est un merveilleux site touristique. La rocade s'étend sur 832 miles, enveloppe tout le pays et permet aux voyageurs de passer devant des piscines géothermiques, des fjords, des volcans, des lagunes glaciaires, des plages de sable noir et une variété d'autres paysages vus uniquement dans les films et les émissions de télévision.

N'oubliez pas de visiter Jokulsaros, un lagon rempli d'icebergs qui a également été décrit dans Batman Begins 2005. Pour une expérience d'un autre monde, attrapez les aurores boréales pendant les mois d'avril et d'août. C'est vraiment un spectacle à voir et à chérir pour la vie.

8. Chili: autoroute transandine

La Trans-Andean Highway s'étend sur 226 miles reliant Santiago à Mendoza, est équipée de 29 lacets depuis qu'elle grimpe dans la cordillère des Andes au Chili, offrant des vues supérieures / sublimes et constitue un assez bon cas de maladie de voiture.

Survivez à ce voyage initial et Dieu vous récompense avec un cadeau, un tunnel de 3 km qui entre en territoire argentin. N'oubliez pas de chercher Cerro Aconcagua, qui est le plus haut sommet de l'hémisphère sud.

9. Floride: route outre-mer

La branche la plus au sud de la US Route 1 possède un monument en acier dédié à nos ancêtres, qui donne le sentiment que nous pouvons tout faire. Il s'agit d'un majestueux tapis magique étiré de 113 miles, jouxtant les Florida Keys à Miami avec 42 ponts différents, qui comprend Seven Mile Bridge (le nom correspond à la description du pont).

N'oubliez pas de vous arrêter pour boire de la bière. C'est un trou d'eau, qui vient d'avoir 80 ans. De plus, il est simplement couvert de billets signés en dollars. De plus, pour ceux qui passent en juillet, visitez le festival de musique sous-marine.

10. États-Unis: San Francisco à Los Angeles

C'est un road-trip d'une vie. Ce road-trip offre de la variété en cours de route, car il commence à San Francisco et se termine à Los Angeles. Le road-trip traverse 4 états américains et présente les meilleures villes et parcs nationaux américains. Allant de paysages luxuriants à des paysages accidentés, il donne un sentiment d'auto-exploration et d'exploration de soi intérieur. Ce road-trip continue de donner.

11. Canada: Cowboy Trail

Votre vie traverse une période difficile, hein? Il est temps pour une aventure rugissante, dirigez-vous vers Cowboy Trail. Ce road trip est un favori chaud et les amateurs de road trip prennent cette route chaque année avec une ferveur religieuse. Prendre la route du sud de l'Alberta est simpliste, bien balisé et plein de splendides beautés et d'activités.

Ce voyage est chargé de surprises, une chocolaterie à la Charlie. Plongez dans la splendeur des montagnes Rocheuses, les badlands offrent un paysage lunaire magnifique. En bref, ce road-trip est plein de paysages différents, gardant l'attention des voyageurs très occupée.

12. Afrique du Sud: Durban à Cape Tow

Pour ceux qui pensent, Garden Route of South Africa semble si enfantin devrait repenser. Pour ceux qui pensent à boire du thé dans un jardin surplombant les océans, cela n'aurait jamais pu être si mal. Cependant, ce voyage sur la route est amusant, impliquant du vin de classe mondiale, des animaux sauvages, des côtes magnifiques, des aventures impressionnantes, des restaurants et une nature merveilleuse.

L'Afrique du Sud avait bien sûr un atout tout au long de sa manche. Garden Route est juste la demi-route sud reliant Durban à Cape Town. N'oubliez pas de visiter les grottes de Cango, Great White Shark Diving, Big 5 Safari, ULM au-dessus de Durban et Ostrich Farm.