Voyage sans stress Р10 fa̤ons de rendre votre voyage moins stressant

Voyage sans stress Р10 fa̤ons de rendre votre voyage moins stressant
4.9 (97.86%) 28 votes


  • Beaphar No Stress Spray pour chat 125 ml
    Beaphar No Stress Spray aide votre chat à se sentir en sécurité dans les situations stressantes tel que les voyages, les…
  • Beaphar No Stress Spray pour chat 2 x 125 ml
    Beaphar No Stress Spray aide votre chat à se sentir en sécurité dans les situations stressantes tel que les voyages, les…
  • Beaphar No Stress Spray pour chat 3 x 125 ml
    Beaphar No Stress Spray aide votre chat à se sentir en sécurité dans les situations stressantes tel que les voyages, les…
  • Cybex Siège auto Sirona Z I-SIZE Tissus Plus sans base GRIS Cybex
    Le Sirona Z i-Size fait partie du Modular System rotatif Z-line. En effet, le Cloud Z i-Size et le Sirona…

Bien que les vacances soient censées être une chance de se détendre et de récupérer avant de reprendre une vie normale au travail, il est indéniable que voyager peut et est souvent très stressant.

Que vous souhaitiez emballer le bon nombre et le bon style de vêtements, avoir suffisamment de devises et chercher le meilleur moyen d'échanger votre devise habituelle contre de l'argent pour vos vacances, votre arrivée à l'aéroport ou votre moyen de transport choisi à temps .

Il n’est pas nécessaire que vous soyez stressé et que vous partiez en voyage d’affaires ou que vous soyez un voyageur régulier, la clé pour réduire votre niveau de stress est d’être détendue et calme, non seulement pendant votre voyage, mais aussi avant et après.

Pour vous aider, nous avons dressé une liste de 10 façons de voyager sans stress.

#1. Enregistrement en ligne

Ce n’est jamais amusant si vous êtes déjà en retard et stressé et que vous vous rendez à l’aéroport pour trouver une grande file d’attente pour le comptoir d’enregistrement de votre vol. Évitez ce stress inutile en vous enregistrant avant de vous rendre à l'aéroport. Tout ce que vous avez à faire est de prendre votre bagage à main lorsque vous arrivez à l'aéroport et de vous diriger vers la prochaine étape.

# 2. Réservez votre place avant votre voyage

Si vous vous sentez déjà stressé, votre humeur ne se détériorera que si vous montez dans l'avion et réalisez que vous disposez de peu d'espace pour les jambes et que vous êtes coincé entre d'autres passagers. Au lieu de cela, vous devriez prendre une mesure supplémentaire en réservant un siège spécifique et en vous assurant d’en avoir un avec un espace supplémentaire pour les jambes, afin de réduire le stress.

# 3. Réservez une chambre d'hôtel pour la nuit avant votre vol

Éliminez une partie du stress de votre vol si vous en avez réservé un avant midi, en réservant un hôtel proche de l'aéroport de départ. De cette façon, vous pourrez dormir, vous lever et prendre votre petit déjeuner avant de vous rendre à l'aéroport avec suffisamment de temps. Certains hôtels proposent des transports gratuits.

# 4. Habillez-vous pour le confort pas pour la mode

Évitez de porter des vêtements trop serrés pendant les vols, en particulier s'ils sont long-courriers. Portez des vêtements confortables, amples et légers et portez des couches pour pouvoir les enlever en fonction de la température et de la climatisation de l'avion.

# 5. Boire beaucoup d'eau

Comme voler peut vraiment assécher votre corps et votre peau et vous risquez d'être plus grognon et plus stressé lorsque vous êtes déshydraté ou assoiffé. Buvez le plus d'eau possible dans les 24 heures qui précèdent votre vol pour vous assurer que vos liquides sont remplis, puis buvez-le souvent pendant votre vol.

# 6. Planifiez votre itinéraire de l'autre côté

Assurez-vous de savoir exactement comment vous allez arriver à votre destination lorsque vous atterrirez et si vos finances ne vous permettent pas de prendre un taxi, réservez un transfert ou planifiez votre itinéraire en utilisant les transports publics et assurez-vous de bien comprendre système.

#7. Imprimer les détails de votre hôtel

En plus de vous assurer de les avoir à portée de main, imprimer une copie physique des coordonnées de l'hôtel vous aidera également si vous devez remplir des formulaires, tels que des formulaires de visa ou de dispense de visa.

# 8. Accordez-vous beaucoup de temps à l'aéroport

Bien que personne ne veuille vraiment rester plus longtemps dans un aéroport que nécessaire, il est beaucoup moins stressant de disposer de quelques heures supplémentaires, voire même une seule dans la salle d'embarquement avant de prendre l'avion, que de se précipiter à la dernière minute pour passer dans l'avion. Vous pouvez même planifier une collation à l'aéroport avant le décollage, ce qui vous aidera à vous sentir plus détendu et prêt pour votre vol.

# 9. Chargez tous vos appareils complètement

Assurez-vous toujours que vos appareils électroniques tels que les smartphones, les consoles de jeu portables et les tablettes sont complètement chargés avant de partir. Il est également sage d’emballer un chargeur portable et de le recharger pendant votre voyage, si vous en avez besoin.

#dix. Emportez des devises avec vous

Vous envisagez peut-être de retirer des devises lorsque vous arrivez et arrivez avec votre carte de crédit. Même si vous avez l’intention de le faire, vous devriez également emporter avec vous de l’argent étranger. Même s'il ne s'agit que d'une petite somme, couvrir le trajet jusqu'à une caisse ou en cas d'urgence.