Voyage Pirate : notre avis & guide complet 2019

Voyage Pirate : notre avis & guide complet 2019
4.1 (81.33%) 15 votes

Il semble souvent que les voyages d’agrément d’aujourd’hui ne visent qu’à obtenir le meilleur prix. C’est certainement important, mais la conservation est aussi une tendance clé des voyages. Pour de nombreuses personnes, y compris les millénaires, les voyages sont une question d’expérience. Les sites qui offrent la conservation, comme les employés qui suggèrent de nouvelles destinations ou des expériences intéressantes, peuvent vous aider à réaliser vos rêves de voyage.

Voyage Pirates, un site de voyage relativement nouveau aux Etats-Unis mais populaire en Europe depuis 2011, organise et présente un assortiment toujours changeant de forfaits à bas prix, hôtels, vols et même bus, train et autres offres. Voyage Pirates (HolidayPirates in Europe) est un site de recherche de voyage gratuit et une application pour smartphone.

Un autre site de voyage en ligne, alors que vous avez déjà besoin d’une carte de pointage pour suivre les joueurs ? Expedia intègre maintenant Expedia.com, Hotels.com, Hotwire.com, trivago, Venere.com, Travelocity, Orbitz et HomeAway. Et après 21 ans, le mois dernier, le Groupe Priceline a changé de nom pour Booking Holdings afin de mettre en valeur ses marques, notamment le moteur de réservation Booking.com, ainsi que Priceline.com, KAYAK, agoda.com, Rentalcars.com et OpenTable.

Alors pourquoi Voyage Pirates ? La réponse courte est le mot à la mode du moment, la conservation. Voyage Pirates, basée à Boston (la société mère, HolidayPirates, est basée à Berlin), dispose d’une équipe de “Deal Hunters” qui trouvent, regroupent et présentent ce qu’ils considèrent comme les meilleures offres sur les vols, hôtels et forfaits vacances. Bien que Voyage Pirates ne soit pas une agence de voyage offrant un service personnalisé, ce niveau de conservation peut être utile pour le voyageur potentiel se tenant sous une chute d’eau de milliers de destinations potentielles et d’offres.

L’un des plus grands portails de voyages en Europe, le site parent HolidayPirates compte 9 millions de fans Facebook et 10 millions de téléchargements d’applications. Dans un sens, les grandes agences de voyages en ligne (OTA) sont des concurrents, mais Voyage Pirates montre les forfaits des principaux fournisseurs comme Expedia, Cheap Tickets, Hotels.com et Priceline (ainsi que 140 agences de voyages et 700.000 hôtels) sont affichés pour click-through pour la réservation. Bien que de nombreux sites proposent des services de recherche et de réservation, ce sont les offres ” triées sur le volet ” qui incitent les clients à revenir chez Voyage Pirates.

Le site Voyage Pirates présente des offres intéressantes. L’une des offres était une fête de 7 nuits en Croatie. Il comprenait sept nuits sur l’île de Hvar avec une station balnéaire 4 étoiles et des vols, pour un total de 929 $. Quatre nuits à la Nouvelle-Orléans à partir de 337 $ avec un quartier français Marriott (l’hôtel AC Bourbon) et des vols sur Spirit étaient également tentants. Une autre offre consistait en un vol aller-retour vers les Bahamas, à partir de 232 $. Bien sûr, c’est de Miami, mais les vols en avril, mai et juin de Los Angeles à 378 $ (Copa Airlines ; American coûtait environ 30 $ de plus) ont retenu mon attention.

Si vous n’aimez pas les “Offres en cours”, il y a un “Recherche et Réservation” alimenté par Kayak qui vous permet de rechercher des vacances, vols, hôtels et voitures de location. Le site contient également du contenu original, comme “What Is An Error Fare”, “Free Travel Apps to Download Before Your Next Trip” et le très populaire “6 Ways To Breeze Through Airport Security Lines”.

Mais le meilleur exemple de la conservation de Voyage Pirates est sans doute le bulletin électronique, inévitablement appelé le ” message dans une bouteille “. Selon Voyage Pirates, la lettre d’information contient d’abord ses offres les plus populaires. Les 800 000 abonnés du bulletin d’information des sites Voyage Pirates et HolidayPirates viennent pour les offres, la diversité des destinations et, bien sûr, les prix.

Les offres du bulletin comprenaient une semaine d’été à Prague avec hôtel et vol de la côte Est des États-Unis à partir de 635 $. Un autre accord prévoyait des vols aller-retour du centre des États-Unis (Dallas, Chicago, Cleveland) vers l’Islande à partir de 389 $ “avec bagages enregistrés” ! (Cette blague s’adresse à toi, WOW.)

Les voyageurs de loisirs sont souvent des créatures d’habitude, vérifiant d’abord leurs moteurs de recherche préférés, puis allant peut-être jusqu’au site d’une compagnie aérienne ou d’un hôtel. Alors que vous commencez à rêver de vos prochaines vacances, Voyage Pirates fera-t-il partie de votre chasse au trésor de voyage ?